Dr. Amoyel Franck

18 rue de magdebourg

Le docteur Amoyel, chirurgien dentiste, vous recevra dans son cabinet situé au 18 rue de Magdebourg 75116 Paris.

Les stations de métro les plus proches sont Boissière (ligne 6), Iéna (ligne 9) et Trocadéro (lignes 6 et 9).

Mercredi Fermé
Samedi Fermé
  • Blanchiment des dents

6 avis sur Dr. Amoyel Franck

andcas

Par , le 15/06/2014

Ayant besoin d'un dentiste je suis entrée par hasard au cabinet du Dr AMOYEL près de chez moi.
Dans la salle d'attente une vielle dame ne se privait pas d'éloges sur ce praticien et je trouvais qu'elle en faisait un peu trop. Évidemment elle racontait que retraitée et âgée elle était suivie gracieusement et qu'elle n'en avait pas trouvé d'aussi aimables. Ï
Puis le dr est venue me chercher, avec un large sourire comme si il me connaissait depuis 10ans.
J'ai tout compris pendant les soins. Abord charmant, aimable , gentil , doux , souriant , et apaisant.
Avec en plus écoute ce qui pour moi est primordial.
Quant aux honoraires ni plus ni moins qu'ailleurs, cela d'autant plus qu'ils sont affichés et appliqués selon les normes . Rien à dire
Si vous avez besoin de soins dentaires vous pouvez y aller les yeux fermes

emmant

Par , le 04/05/2014

De nombreux gros soins réalisés. Travail soigné et hygiène irréprochable. j'y retournerais sans hésiter en cas de besoin.

arnaud83

Par , le 23/03/2014

Chez ce dentiste vous trouverez un accueil chaleureux, toujours à votre écoute, très compétent et ponctuelle. Le docteur sera vous guidé et vous mettra à l'aise dès le premier rendez-vos. Le meilleur dentiste de Paris.

Anneblan

Par , le 11/03/2014

Aller chez le dentiste a toujours été une épreuve pour moi, mauvais souvenirs d'enfance. Je suis allée voir le docteur Amoyel suite au éloges de mon collègue, que je ne remercierai jamais assez. J'avais plusieurs dents en mauvais état, à force de repousser les rdv chez le dentistes (celui de ma région d'avant n'étant pas une référence) mais quel plaisir maintenant de ne plus penser à ces douleurs et je dirai même, de revivre.

J'ai même réussi à convaincre mon mari et les enfants à qui je ne suis plus obligée de tenir la main !

C'est rassurant de savoir qu'il existe encore des docteurs sincères et compétents.

Laurence75

Par , le 09/03/2014

Enfin un bon Dentiste qui a sût analyser avec une grande vigilance mon état. Qui ne m'a pas poussé a faire des soins non neccessaires.

Le Docteur a été d'une grande précision dans son travail.

Il est de plus patient, gentil et sympathique...ce qui ne gâche rien car j'ai peur des dentistes...PLUS MAINTENANT!...Il a été formidable et surtout je n'ai plus mal.

joannae1

Par , le 20/02/2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Voilà un dentiste compétent, sympathique, toujours à votre écoute et extrêmement attentif au bien être et au confort de ses patients. Côté tarifs, pas de mauvaises surprises, ses prix ne sont pas plus élevés que ceux des autres dentistes parisiens, avec une qualité d'accueil et de soins incomparable. Une perle rare!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr. Amoyel Franck à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.