Dr. Bachoud Patricia

• Pose facettes dentaires

8 avis sur Dr. Bachoud Patricia

christophew

Par , le 12/09/2015

si je fais 2 heures de trajet pour me faire soigner dans le cabinet du docteur bachoud ce n est pas un hasard. Serenite luminosite accueil tout porte au bien etre. equipement de pointe soins indolores et de grande qualite .Il s instaure d emblee une relation de confiance entre le patient et le docteur.c est un plaisir et non plus une crainte de se rendre au cabinet d autre part splendide .

RhitaHA

Par , le 16/01/2015

la dentiste la plus douce ! un cabinet impeccable , soins de qualité .. aucun point négatif à signaler ! dentiste parfaite je n'ai jamais senti aucune douleur . je la recommande vivement

Rhita HA

VictoriaLaf6

Par , le 16/01/2015

mimiju

Par , le 13/11/2013

Cabinet propre, tarifs corrects et ne m'a pas expédié en 10 minutes... J'y retournerai pour mon prochain checkup dentaire.

pierrero75

Par , le 06/11/2013

Rien à redire. Cabinet impeccable, dentiste un peu old school mais ne passe pas son temps à répondre au téléphone et ne m'a pas xepédié en 10 minute...

yvanmu

Par , le 04/11/2013

J'ai eu l'impression de m'être trompé d'adresse en entrant dans le cabinet : on dirait plus un hôtel de luxe qu'un cabinet dentaire. J'avais aussi un peu peur au niveau des tarifs... mais en fait le docteur a pris le temps de me soigner et ne m'a pas surchargé. Comme quoi...

mariemou

Par , le 24/10/2013

Patricia Bachoud est une des rares dentistes qui fassent encore passer les patients en premier : elle prend le temps pour s'occuper de vous. En cas d'urgence elle s'arrangera pour que vous ne restiez pas avec une douleur forte. Son cabinet est propre, neuf et équipé avec les dernières machines pour dentiste. Elle s'occupe de moi pour des soins basiques mais elle a aussi un bloc de chirugie, une radio pour les dents, etc... Très bonne dentiste, si vous habitez à côté c'est une dentiste de grande qualité !

baty93

Par , le 29/09/2013

J'habite Vincennes (à l'opposé du cabinet du docteur Bachoud), mais c'est avec plaisir et sérénité que je fais le déplacement pour venir me faire soigner. Je suis toujours bien accueilli, soigné et conseillé dans un cadre reposant et propre !

La qualité du soin et la douceur du docteur représentent l'apanage du cabinet de Patricia Bachoud

Richard Baty

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr. Bachoud Patricia à Paris 16. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.