Einbinder Nathalie

32 rue raynouard

Service à domicile

Ostéopathe exclusif D.O - Nourrissons, enfants, adultes, sportifs et femmes enceintes

Diplômée d'ostéopathie, Madame Nathalie Einbinder pratique l'ostéopathie crânienne, viscérale, structurelle et fonctionnelle.

Diplômée en Ostéopathie Obstétricale et Pédiatrique, Madame Nathalie Einbinder soigne les nourrissons, les enfants et les femmes enceintes.

Consultations à domicile ou au cabinet.

Prise en charge des urgences, y compris les dimanches et les jours fériés

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale

Actualités

Madame Nathalie Einbinder consulte également dans un cabinet à Boulogne Billancourt au 5A boulevard Jean Jaurès

13 avis sur Einbinder Nathalie

NajiS

Par , le 12/01/2017

Acceuil très professionel
Aucun delai. Madame Einbinder a même accepté de me voir en urgence sous un delai de 30 minutes!
J'étais venu chez Mme Einbinder avec la nuque et le bas du dos bloqué à cause de mauvaises manipulations d'un autre Osthéopathe. Mme Einbinder a pu me débloqué en une séance et a expliqué chaque manipulation qu'elle faisait ce qui met le patient en confiance. Super Ostheopathe!
Locaux propres et flambant neuf!

Elise72

Par , le 18/11/2014

Super ostéopathe dans le 16ème !! J'y suis allée pour une douleur de cervicales récurrente depuis un accident de voiture il y a un an : en quelques séances plus rien du tout !! Mme Einbinder a des doigts de fée ! Mon mari en est également très satisfait, nous la recommandons à tous ceux qui cherchent un excellent ostéopathe !!

Anne94

Par , le 06/10/2014

Enfin une ostéopathe qui ne fait pas craquer les articulations et qui prend le temps de considérer le corps dans sa globalité!

Finies les jambes lourdes depuis une manipulation sur mes pieds, mes cervicales et ma mâchoire la remercie également. On sort de la séance avec un bien-être retrouvé.
Je vous recommande vivement Nathalie Einbinder pour son professionnalisme et son écoute de vos maux!

Aurelia75

Par , le 17/07/2014

Melle Einbinder est très professionnelle. Elle sait aussi prendre le temps d'écouter ses patient(e)s, de cerner réellement ce qui les gêne. J'ai apprécié cette empathie, cette volonté d'accompagnement thérapeutique, en douceur (ce qui manque parfois chez les professionnels de santé !). Vous ne serez pas déçu(e)s.

Lisa90

Par , le 17/07/2014

Mme Einbinder est très accueillante et très douce.

Elle a pu se déplacer à mon domicile rapidement pour remettre mon dos en état avec professionnalisme, humour et délicatesse.

Je recommande donc vivement.

Pierro75016

Par , le 25/06/2014

Très bonne ostéopathe de Paris 16. J'avais une narine bouchée depuis plusieurs années, je n'imaginais pas que l'ostéopathie pouvait m'aider, mais après plusieurs séances au cabinet de Mme Einbinder, ma sinusite s'est fortement améliorée. Je recommande fortement aux personnes souffrant de sinusites chroniques !!

zazein

Par , le 22/12/2013

Malgré un suivi de plusieurs mois par différents gastro-entérologues, je ressentais toujours d'importantes douleurs. En dernier recours, je suis allée consultée Madame Einbinder dans le 16ème arrondissement et c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise : un savoir-faire, une écoute, des conseils et une pratique professionnelle incroyable. Du fait de ma maigreur, elle effectuait ses manipulations en redoublant d'attention. Je vous la recommande sans hésiter !

Jejedeparis

Par , le 28/09/2013

Bonjour,
Juste un commentaire pour partager mon expérience réussie avec cette ostéopathe.

Je cours beaucoup et fais des courses genre semi,... ce qui rend les articulations douloureuses. En allant dans le cabinet de Mme Einbinder, j'espérais un soulagement car ca devenait douloureux même la nuit.
Mission accomplie, j'ai beaucoup moins mal lors des entrainements. Je continue les séances une fois tous les trimestres pour garder ce bienfait.
En résumé, je vous conseille cette ostéopathe et j'y suis allé suite aux autres commentaires du site qui étaient flatteurs et ne le regrette pas.

audrey24

Par , le 24/09/2013

Super ostéopathe! Très douce, et disponible. Elle a pris le temps de m'expliquer l'origine de ma douleur et a réussit à la faire disparaître!! Je la recommande sans hésitation! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci encore!!!

Betty1968

Par , le 20/04/2013

Vive l'ostéopathie !Je n'étais jamais allée encore chez un osteo avant de me résoudre à y aller pour un mal de genou lancinant. J'ai fait des recherches sur le net et grâce à Justacoté j'ai trouvé Madame Einbinder.
Ce fut une très bonne expérience et je m'y rends maintenant régulièrement.
Je l'ai aussi conseillé à mon mari et mon enfant.

tulipe78

Par , le 07/02/2013

Je recommande Mme Einbinder qui une ostéopathe très professionnelle et douce. Elle sait expliquer ce qui ne va pas et m'a apaisé de douleurs que j'avais à la cheville depuis un accident et que les médecins n'arrivaient pas à soigner ! !

Debby

Par , le 09/12/2012

Excellent ostéopathe dans le 16eme !! J'avais super mal à l'épaule et depuis que je suis allée la voir et bien plus rien ma douleur a totalement disparu !! Je vous conseille vraiment d'y aller !!!

Sarahrub

Par , le 09/12/2012

Ostéopathe située dans le 16e arrondissement, très professionnelle et compétente, et qui a enfin réussi a mettre fin a mes douleurs ! A recommander vivement !!!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Einbinder Nathalie à Paris 16. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.