Dr Gilles Mondoloni

30 avenue du président wilson

1er étage ascenseur accès handicapé

. Médecin du sport &Traumatologue du sport avec pratique de l'échographie ostéo-articulaire, d'actes d'infiltrations et de ponction (+/- guidées par échographie), et de la mésothérapie.
. Ancien consultant à la clinique du sport (Clinique Nollet, Paris 17).

. Médecin ostéopathe, Ancien attaché des Hôpitaux de Paris (service de médecine vertébrale), Ancien Chargé d'enseignement en Ostéopathie à la faculté de médecine et en école d'ostéopathie.

. Acupuncteur auriculaire.

. Auteur de la vidéo sur les bienfaits de la médecine manuelle (Youtube, Fréquence Médicale, 06 2017)

. Auteur de l'article sur le mal au dos (Figaro magazine, 27 02 2015):

. Auteur des livres:
. "Le guide de l'ostéopathie" (Odile Jacob, 2017),
. "Stop au mal de dos" (Solar santé, 2015)) et
. "Pour en finir avec l'arthrose et l'ostéoporose: la méthode antidouleur au naturel" (Solar santé, 2016).

Mardi Fermé
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs

Actualités

. Parution livre "Stop au mal de dos" (Editions Solar, 2015)

. Parution livre "Pour en finir avec l'arthrose et l'ostéoporose" (Editions Solar, 2016)

. Parution livre "Le guide de l'ostéopathie" (Editions Odile Jacob, 2017).

. Interview radio "Se soigner par l'ostéopathie" ( RTBF, 07 2017):

. Vidéo sur les bienfaits de la médecine manuelle (06 2017):

. Vidéo sur le sevrage tabagique avec l'auriculothérapie (01 2017)

. Vidéo sur la fibromyalgie (05 2016):

. Vidéo sur le traitement du mal de dos (04/2015) :

. Vidéo sur l'approche holistique du mal de dos (04/2015) :

. Vidéo sur le sport (09/2013) :

. Vidéo sur les médecines naturelles et notamment sur l'auriculothérapie (01/2013) :

. Auteur de la vidéo "Soigner ses rhumatismes par la phytothérapie" (10 2011):

. Auteur de la vidéo "L'ostéopathie pour les bébés" (10 2011):

. Auteur de la vidéo "Soigner ses addictions par l'auriculothérapie (10 2011)"

Promotions

Parution du livre "Le guide de l'ostéopathie" (Editions Odile Jacob, 2017)

Parution du livre "Stop au mal de dos" (Editions Solar, 2015)

Parution du livre "Pour en finir avec l'arthrose et l'ostéoporose" (Editions Solar, 2016).

Vidéo

12 avis sur Dr Gilles Mondoloni

paulo12

Par , le 12/01/2019

J'ai consulté le docteur gilles Mondoloni à Paris 16 et je souhaite partager mon expérience.
Je trouve ce médecin du sport vraiment complet car il est à la fois médecin du sport et ostéopathe et en plus il pratique dans son cabinet l'échographie.
Quand je suis allé le voir pour ce qu'on m'avait dit être une tendinite, il m'a dit après un examen tres complet de mon épaule et avec son matériel d'échographie que c'était en fait une petite fracture de l'épaule . Du coup, il m'a traité différemment des autres médecins et des ostéopathes que j'ai vus et j'ai pu enfin guérir de mon problème d'épaule. Je l'en remercie fortement.

Date de l'expérience : 17/12/2018

John222

Par , le 30/07/2018

Une tres bonne expérience avec ce médecin ostéopathe et acupuncteur en plus.

Il m'a bien soulagé grâce à l'acupuncture et l'ostéopathie de douleurs de névralgie de la tete et du cou ainsi que de douleurs de côtes que j'avais depuis longtemps.
C'est un médecin tres humain en plus. A recommander.

Date de l'expérience : 27/07/2018

christopho

Par , le 17/05/2018

Ostéopathe médecin tres précis et complet; Il est en plus acuponcteur et médecin du sport.
Ma tendinite du talon va beaucoup mieux à présent.
En plus, c est un médecin tres humain.

Date de l'expérience : 04/05/2018

sousou123

Par , le 24/09/2017

Un médecin que je trouve très complet, très compétent et qui manipule beaucoup de médecines naturelles.
Enfin un médecin qui a une approche globale. C'est tellement rare par les temps qui courent.

paulou1234

Par , le 31/07/2017

Excellente adresse que ce docteur Mondoloni. c'est un médecin tres complet qui maitrise beaucoup de médecines. Cela m'a évité de voir de nombreux autres professionnels de santé. C'est un gain de temps fort appréciable.

rene1234A

Par , le 03/06/2017

Une adresse que je recommande. J'ai beaucoup apprecie le professionnalisme de ce medecin et tres humain. Il a vite compris mon probleme de mal de dos et l'a traite avec efficacite avec plusieurs medecines naturelles. Je suis ravi.

piter

Par , le 10/04/2017

Accueil et conseil : médecin tres clair et précis dans ce qu'il dit
Attente / Délais : j'ai attendu 3 jours avant de voir ce docteur c'est plutot bien
Professionnalisme : médecin professionnel et qui connait tres bien son boulot
Cadre / propreté : rien à signaler

vcr25

Par , le 01/03/2017

Accueil simple mais normal, le cabinet est correct. Peu d'attente j'ai eu un RDV rapidement.
Prestations très moyennes, le docteur parle extrêmement vite et me dit que je suis stréssé alors que je n'ai pas pour habitude d'être stréssé. Il conclut donc que douleur est du au stress, me plante 4 aiguilles dans les oreilles et me fait payer 85€ ! J'avais consulté pour une névralgie pudendale, j'ai toujours mal, je n'y retournerai pas !

marielongui

Par , le 13/09/2014

j ai vu gilles mondoloni pour des douleurs de mon nerf pudendal

j'avais vu bcoup de monde avant

il m'a fait des techniques d ostéo et un mélange d acupuncture et de l'homéopathie et ca a bien marché

je suis satisfaite car j'ai beaucoup moins mal

stepbua78

Par , le 19/04/2014

Très satisfait de cet ostéopathe. Efficace, clair. il est en plus médecin du sport et acupuncteur. une bonne adresse

annmor

Par , le 22/02/2014

Je recommande cet ostéo. Il m'a bien soulagé de douleurs anciennes dans mon cou en deux séances alors que me douleurs duraient depuis deux ans. Il a été clair dans les explications et n'a pas cherché à me revoir trop souvent. j'ai bien apprécié !

jurou2

Par , le 20/01/2013

Ostéopathe très pro. En plus, il est médecin de formation. Il a une vision globale des problèmes qu'il traite aussi par d'autres médecines douces comme l'acuponcture, l'homéopathie, les plantes. Il me fait à chaque fois beaucoup de bien quand je souffre du dos. En plus, il ne fait pas mal quand il manipule. Je vous recommande chaudement cet ostéopathe à Maisons Laffitte.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Gilles Mondoloni à Paris 16. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Santé.