Domino's Pizza Paris 15 Cambronne

27 rue cambronne

Bienvenue chez Domino’s Pizza Paris 15 Cambronne, le leader de la pizza en livraison et à emporter. Profitez de nos Bons Plans, une sélection de pizzas à 5,99€ chacune à emporter 7/7j, midi et soir.

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Pomme De Pain Paris

L' équipe est aussi sympa! très contente d'avoir manger ce jour, dans ce pomme de pain il se trouve dans le gare montparnasse. bonne accueil au service.

• Made In Emilie Paris

Très bonne adresse.
    Des plats originaux et délicieux à chaque tentatives.
    Accueil agréable & service performant.

• Delistreet Paris

juste bien pour les touriste mais quand des personnes se lancent dans la restauration sans être du métier il ne faut pas s'attendre à des miracles.

• Planet Bagel Paris

De tres bons bagel's en particulier le chicago avec des gateaux terribles. Je conseille de faire un détour Propre, tres belle deco et les gens sont tres sympas et ça c'est important.

• Mezzo Di Pasta Paris

Je trouve que leurs pâtes et leurs sauces ne sont pas mauvaises et que c'est un bon compromis pour un déjeuner sur le pouce. J'aime beaucoup la 4 fromages, même si c'est un peu lourd. Une salle à l'étage permet de déjeuner sur place. Au niveau prix, on est dans la norme de...

Vous êtes sur la page Domino's Pizza Paris 15 Cambronne à Paris 15. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.