Marino Pietro Pizza

65 boulevard vaugirard

Marino Pietro Pizza, situé à Paris au 15ème arrondissement, est le restaurant qu’il vous faut pour déguster une pizza dans toutes ses saveurs dans un cadre sobre, dans les tons de rouge et noir, à l’ambiance italienne. Les pizzas sont excellentes et sont dotées d’originalité. Vous pourrez également y savourer des antipastis, des lasagnes, du pasta, ou du tiramisu. Lors de votre visite, n’hésitez pas à choisir la pizza truffes et bresaola qui sont savoureuses avec une garniture bien généreuse.

1 avis sur Marino Pietro Pizza

marty

Par , le 01/06/2014

Dommage, oui, c'était un bon endroit nous y avons bien mangé, découvert des saveurs et en plus l'originalité au début de la roquette sur la pizza. Au début ils faisaient même traiteur, mais maintenant ils se sont agrandi en achetant la pizzeria d'à côté et nous clients nous sommes entassés, je devrait dire coincés, même si il y a moins de monde pour manger des plats qui sortent de l'ordinaire et qui sont encore congelés. Nous sommes déçus

Vous êtes sur la page Marino Pietro Pizza à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.