L'etape

89 rue convention

Le restaurant L 'Etape se situe dans un petit quartier au 15ème arrondissement à Paris. Il va vous accueillir dans un cadre intime et contemporain aux tons doux où vous dégusterez une cuisine gastronomique et traditionnellement française. Le Chef, Christian Blondeau, restaurateur du lieu vous préparera entièrement des plats savoureux et variés. Parmi les suggestions, le chausson de foie gras au chutney de mangue épicé, le loup de mer en croûte de sel, le carré de cerf aux groseilles le tout accompagné d’un pain maison. Pour accompagner votre repas, un très grand choix de vins ou le soufflé spécialité du chef. Le Prix moyen à la carte est de 25 €.

1 avis sur L'etape

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/03/2009

Accueil très sympathique et soigné. En revanche, le lieu a clairement besoin d'un rafraichissement ! C'est vieillot, les vrais ne sont même plus transparents à force d'être passés au lave vaisselle, il y a une odeur persistante dans la salle, bref, clairement, ça ne donne pas envie. Dommage car la cuisine est plutôt bonne. Crème brulée au foie gras en entrée (bonne mais ecoeurante), saint jacques au caramel de thym en plat, accompagnées de petits légumes, pas mauvais du tout, et panna cota à l'ananas en dessert. Le tout pour 28€ hors vin. Côté vin, je souligne que la demande portait sur une bouteille de saint véran 2004 de chez bouchard et que nous avons eu une saint véran 2006 de chez latour. On ne nous a pas présenté la bouteille. Pour conclure, j'ai plutôt bien mangé, mais je n'y retournerais pas.

Vous êtes sur la page L'etape à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.