Diner Croisière Capitaine Fracasse

Iles aux cygnes

Le Capitaine Fracasse vous propose des dîners de haut standing. Il vous invite à passer un pur moment de détente et de gourmandise dans son bateau qui navigue depuis 2004. Vous pourrez y passer un moment magique en amoureux ou en famille.

En cuisine, le chef Martial Enguehard, meilleur ouvrier de France, vous sert un menu incontournable. Pour émerveiller vos papilles, il vous propose trois formules gastronomiques. Vous pourrez opter pour la formule Fracasse accessible à 55 €, la formule Amiral qui est à 65 € ou l’autre formule Amiral qui est à 75 €. Parmi les suggestions du chef, vous pourrez vous régaler avec la palette de dégustation 5 bouchées, le confit de canard maison servi avec du gratin dauphinois ou l’assiette gourmande aux saveurs.

Profitez pleinement de votre passage à Paris en passant un agréable moment chez Le Capitaine Fracasse. Accordez vous 2 h de temps de bonheur en croisière. Grâce à cette croisière, vous aurez l’occasion de découvrir les splendides monuments de Paris : le musée d’Orsay, la Tour Eiffel, le musée du Louvre et le pont d’Alma.

1 avis sur Diner Croisière Capitaine Fracasse

secretdenfan

Par , le 09/02/2017

Dans le cadre d'une vente privée, nous avons testé la ballade dîner-croisière de la compagnie Capitaine Fracasse.
Accueil très correct et aimable. Nous demandons d'ailleurs au personnel si nous pouvons changer de table et accéder côté fenêtre pour avoir une meilleure vue. Demande accordée et nous voilà partis.

Une fois encore, nous redécouvrons les charmes de Paris, son histoire, ses plus beaux monuments devenus incontournables. Au fil de l'eau et de l'aspect romantique qui s'en dégage.

Pour nous mettre en appétit, une palette de dégustation cinq bouchées : escabèche de poisson fin, au citron confit, truffe de foie gras, soupe glacée de tomates d'antan, écume safranée, nougat de chèvre frais aux mendiants, et petites tomates grappes à la niçoise. Incontestablement, c'est bon, frais et qui laisse de bon augure pour le restant à venir.
Il faut dire que la carte indique la réalisation du repas par un meilleur ouvrier de France, le chef Martial Enguehard.

Arrive ensuite un veau braisé à la provençale, et son jardin de légumes. Cuisson idéale, assaisonnement efficace, bel agencement, une recette qui fonctionne et vraiment goûteuse.

Le dessert sera un peu trop sucré et dense à mon goût. Peut être un manque d'équilibre dans l'assiette gourmande deux saveurs : sablé de ganache, coulis de fruits rouges et lavande, et pain de gène à la pistache et confit d'abricot caramélisé.

Notre offre privée nous a surtout permis d'avoir une cuvée de champagne prestige Louis XV de Venoge 2006. Un dîner finalement bien exécuté, fin et copieux, et plutôt bien arrosé.

Le rapport qualité prix reste vraiment intéressant si l'on passe par des offres à prix préférentiels et compétitifs, ou qui permettent le " petit plus " qui fait vraiment la différence ( ici le champagne ).

Une belle découverte !

Commentaire de Cjp95, le 09/02/2017

Quand Théophile Gautier apprendra que son aventure se voit désormais sablée d'une cuvée de champagne prestige Louis XV de Venoge 2006, son éternité va s'en trouver délicieusement prolongée ...
Suggestion : avis & illustrations à intégrer sans délai en page de garde de l'ouvrage, qui, dédicacé & millésimé, devrait désormais être offert à tout(e) participant(e) de cette bien mémorable équipée ...

Commentaire de Julie93, le 11/02/2017

Merci de nous avoir invité sur ce très beau bateau

Vous êtes sur la page Diner Croisière Capitaine Fracasse à Paris 15. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Sorties.