Cohen-allouche Sophie

133 avenue emile zola

Cohen-Allouche Sophie, dentiste à Paris.

Samedi Fermé
  • Radiologie dentaire

13 avis sur Cohen-allouche Sophie

vivian13

Par , le 16/07/2007

Un cabinet dentaire familial que je recommande pleinement! Personnellement c'est Paul, le fils qui s'occupe en général de moi. Intervention attentionnée, de grande qualité et toujours très pro et en plus avec sourire ce qui ne gâche rien... Vraiment il n'y a pas a dire ils sont au top. J'ai également eu l'occasion d'avoir à faire au papa et c'est tout aussi parfait! Sinon, côté disponibilités, j'ai appelé, obtenu un rdv dans la journée et je n'ai pas eu à attendre une fois sur place. Le cabinet est super moderne, impeccable. L'essayer c'est l'adopter c'est certain!!!!

Vivian13

Commentaire de Vivian13, le 20/11/2012

Je confirme mon commentaire précédent après l’arrachage tout récemment d'une dent de sagesse... Même pour une opération peu enviée, ils sont au top et vraiment rien à redire !
Merci à toute l'équipe pour votre travail toujours attentionné et très professionnel !

InanaNed4

Par , le 11/02/2016

Soignée depuis 3ans par le dr Paul Cohen très bon accueil....et un dentiste hors pair !
Je le recommande sans hésiter, un travail minutieux et une attention inégalée jusqu'à présent, sachant que j'ai des problèmes dentaires depuis enfant...

thefevres

Par , le 19/05/2014

traité par le pere
devitalisation (un canal) + prothese = 1200 euros ce qui doit en faire un des plus cher du marché
3 mois plus tard inflammation: un "morceau" de prothese bloqué contre la dent adjacente doit etre extrait (le dentiste ne semble ni etonné ni contrit)
12 mois plus tard inflammation persistante, la prothese doit etre retirée car mal adaptée
conclusion= très mauvaise experience / cher et très approximatif

Hanbel

Par , le 03/05/2013

Excellent cabinet dentaire, personnel très sympathique et surtout des dentistes très compétents. Grace à Sophie, je n'ai plus peur d'aller chez le dentiste Elle explique très bien ce qu'elle va faire et te met vite à l'aise. Je recommande à toute personne à la recherche d'un bon dentiste ! !

AnnaRichard

Par , le 05/12/2012

Prise de rdv rapide, attente n'est pas longue et le docteur Pierre Cohen est tres gentil. Il explique bien ce qu'il fait, avec l'anesthesie on sent rien. J'ai ma dent reparée et je suis entierement satisfaite. Si j'aurai une probleme avec mes dents j'y retourne.

CHRISTINEM

Par , le 06/08/2012

Je viens de sortir de chez le docteur Pierre Cohen. Il m'a prise en urgence malgré tous les rendez-vous qu'il avait. Vraiment très bon dentiste qui explique effectivement tout ce qu'il fait. A recommander.

kremlu

Par , le 25/10/2011

C'est exactement mon ressenti... Je viens tt juste de sortir du cabnet de m. Pierre cohen et c'étais vraiment super. Moi qui galérer pour trouver un bon Dentiste... Il a pris tous son temps pour m'expliquer et en quelque seconde il m'a fait l'historique de ma dentition grâce à une radio. Très pro et met à l'aise les gens... Super quand on est légèrement timide ou réservé. A conseiller vraiment ! !

Mathmath

Par , le 07/09/2011

Je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit : prise de rendez-vous rapide, à des horaires pratiques même si l'on travaille. Arrivée sur place aucune attente, cabinet impeccable et le docteur Paul Cohen est effectivement adorable : il explique tout ce qu'il fait et s'assure toujours que le patient se sent bien. C'est la première fois que je sors de chez le dentiste avec l'impression d'avoir passé un bon moment !

Kremlu

Commentaire de Kremlu, le 25/10/2011

C'est exactement mon ressenti... Je viens tt juste de sortir du cabnet de m. Pierre cohen et c'étais vraiment super. Moi qui galerer pour trouver the Dentiste... Il a pris tous son temps pour m'expliquer et en quelque seconde il m'a fait l'historique de ma dentition grâce à une radio. A conseiller vraiment !!

bertrine75

Par , le 20/05/2011

Très très bon dentiste, je recommande vivement ! Après plusieurs expériences douloureuses, j'avais développé une espèce de phobie à l'égard des dentistes et là j'ai rencontré le Dr Paul Cohen !Il est très pro et rassurant. Allez-y les yeux fermés !

Fab

Commentaire de Fab, le 21/05/2011

C'est aussi mon dentiste et c'est vrai qu'ils sont très pros. Moi je suis suivi par le père, Pierre Cohen. Très gentil.

Jmnovice

Par , le 05/08/2010

Très bon dentiste, c'est le Dr Paul Cohen qui m'a soigné, rien à dire très doux, explique bien les choses et en plus il est conventionné, le cabinet est très propre ; je le recommande à tous, moi qui avais peur d'aller chez le dentiste et bien plus maintenant.

anafondary

Par , le 11/03/2010

Dentiste très sympathique et très professionnelle. C'est la fille (Sophie) du Dr. Cohen qui s'occupe de moi et elle prend vraiment soin de mes dents.

lilou40

Par , le 28/05/2008

Entièrement d'accord avec viviansimonfr, j'y suis allée cette semaine moi aussi pour un détartrage et ça s'est bien passée. Comme quoi, les bons tuyaux, ça sert ! !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/12/2008

C'est le dr cohen père qui s'est occupé de moi. Très gentil, très professionnel, expliquant tout ce qu'il fait, rassurant, vraiment très bien. Je conseille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cohen-allouche Sophie à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.