Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris

7 avis sur Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris

CeciliaG

Par , le 12/11/2023

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je souhaitais partager mon expérience avec vous concernant un sujet qui me tenait à cœur : mon sourire.

Comme beaucoup d'entre nous, j'avais quelques complexes liés à mes dents mal alignées. J'en avais assez de ne pas oser sourire pleinement sur les photos... J'ai donc décidé de consulter des orthodontistes pour améliorer l'alignement de mes dents.

Après avoir rencontré plusieurs praticiens, mon choix s'est porté sur le docteur Movaghar, spécialiste réputé de la technique Invisalign. Son cabinet situé dans le 15ème arrondissement est très agréable. Dès notre premier rendez-vous, j'ai apprécié sa grande expertise dans ce domaine.

Le docteur Movaghar m'a expliqué en détails toutes les étapes de mon futur traitement avec les aligneurs transparents Invisalign. Il a répondu avec patience à toutes mes interrogations et m'a montré des exemples concrets de résultats sur des cas similaires au mien.

Je le recommande vraiment pour la qualité de son travail et son écoute attentive. Grâce à lui, je suis confiante sur le fait d'obtenir très bientôt le sourire dont je rêve !

Je tenais à partager cette adresse avec vous si vous cherchez un professionnel compétent en orthodontie esthétique et discrète. N'hésitez pas à me donner vos avis si vous testez également le docteur Movaghar.

Bien cordialement et à bientôt !

TommyLFT

Par , le 07/11/2023

Un accueil toujours détendu, souriant et à l'heure !
Comme je le disais, précision et ponctualité !
Un scanner 3 D i tero dernier modèle
Une salle équipé d'un système radiologique panoramique numéro. Du coup tout est fait sur palce, c'est pratique !
Cadre très agréable, lumineux !

Date de l'expérience : 05/06/2023

Gaby015

Par , le 04/11/2023

J'ai fait le choix du cabinet d'orthodontie invisible du docteur Movaghar et je ne regrette absolument pas. J'ai bénéficié d'un cadre agréable et moderne, facilement accessible, avec un accès aux dernières techniques Invisalign dont Invisalign Express.

Le Dr Movaghar est un expert reconnu en Invisalign, notamment la solution rapide Express, et s'est montré très professionnel et compétent pour répondre parfaitement à mes attentes. Grâce à son expertise, j'ai pu bénéficier d'un traitement avec Invisalign Express en seulement 3 mois !

Les gouttières transparentes sont très discrètes et le traitement complet est rapide et indolore. Je suis ravie du résultat obtenu en si peu de temps.

Je recommande à 1000% le cabinet du Dr Movaghar pour un traitement Invisalign ou Invisalign Express réalisé dans les règles de l'art par un professionnel de talent.

Camill01

Par , le 01/11/2023

J'ai consulté le Dr Movaghar, expert en orthodontie esthétique à Paris, pour améliorer mon sourire

Adulte, je souhaitais corriger discrètement la malposition de quelques dents sans passer par un appareil disgracieux. Le Dr Movaghar m'a proposé une solution sur mesure grâce aux aligneurs transparents Invisalign. Ces gouttières amovibles, totalement invisibles, permettent de réaligner les dents progressivement.

J'ai apprécié la technicité du Dr Movaghar lors de cette consultation initiale. À l'aide d'un scanner intraoral en 3D, il a analysé ma dentition dans les moindres détails avant de concevoir un plan de traitement virtuel adapté à ma situation. J'ai été séduite par cette approche ultra-personnalisée.

Durant les quelques mois de traitement, le Dr Movaghar a fait preuve de patience et de pédagogie pour m'expliquer chaque étape. Son expertise en techniques d'orthodontie moderne est indéniable.

Aujourd'hui, je suis ravie de mon nouveau sourire parfaitement harmonieux! J'ai gagné en confiance en moi. C'est un réel confort au quotidien.

Je recommande les yeux fermés le Dr Movaghar, spécialiste de l'orthodontie esthétique à Paris. Grâce à son approche sur-mesure et ses solutions innovantes comme Invisalign, votre sourire n'a jamais été aussi facile à transformer!

Vanes75015

Par , le 31/10/2023

Excellent accueil, professionnel très sympathique et souriant.
Pas d'attente véritable, juste le temps de s'assoir quelques minutes et le docteur vous reçoit.
Au niveau des équipements, c'est le point fort avec une radio panoramique dans une salle séparé. Assez impressionant, mais pas autant que le scanner 3D.
Vraiment très "clean", aucun problème de ce côté là. Décoration très sobre, on est chez le docteru pas dans un "bar à sourires"

Anto1980

Par , le 30/10/2023

Section 1 - Accueil

Le cabinet du Dr Movaghar, c'est un endroit où je me suis direct senti à l'aise. L'ambiance est sympa et détendue, ça met de bonne humeur. La déco est soignée dans des tons apaisants, du coup on se sent zen. Le doc est super attentif au confort des patients. Il sait créer un environnement calme, essentiel quand on stresse un peu avant un traitement. Son sourire et sa poignée de main rassurent direct. Il prend le temps de discuter et de répondre aux questions. Du coup, la confiance s'installe naturellement avec lui.

Section 2 - Attente/Délais

J'ai kiffé la ponctualité du doc Movaghar. J'ai jamais poireauté des heures en salle d'attente. Il optimise à fond le temps de chaque rendez-vous. Entre les empreintes, réglages et pose d'aligneurs, il enchaîne vite mais sans précipitation. C'est du travail efficace et précis. Grâce à son organisation millimétrée, mes séances étaient rapides. Chapeau pour ce respect du temps des patients.

Section 3 - Équipements

Le Dr Movaghar a un matos de dingue, à la pointe de la technologie. J'ai halluciné devant le scanner 3D pour modéliser les dents en HD. L'image était ouf ! Il a aussi un fauteuil électrique dernier cri et un équipement numérique polyvalent. Le panoramique dentaire numérique déchire trop, minimise les rayons X. Tous ces équipements de ouf m'ont rassuré sur la qualité des soins. Le doc propose des traitements hyper modernes.

Section 4 - Cadre/Propreté

L'hygiène, c'est vital chez le Dr Movaghar. Tout est nickel, impec' du sol au plafond. La salle de soins est divisée en deux : une partie patient, une partie technique pour le matériel stérile. Les protocoles sont stricts, je me suis toujours senti en sécurité. Le doc est chelou sur le respect des normes d'hygiène. Il porte masque, gants, blouse, lunettes. Tout le matos est stérilisé après chaque patient. Même la déco est easy à nettoyer. Franchement, niveau propreté, c'est carré. Je recommande à 100% ce cabinet.

Date de l'expérience : 27/10/2023

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2023

Bonjour et merci pour votre avis qui m'a fait sourire, ne le prenez pas mal, c'est plutôt positif car vous manniez le mélange étonnant du bon français sans fautes d'orthographes avec de l’anglicisme et des abréviations ainsi que des mots de la jeune génération et tout ça dans une énergie agréable ! Au plaisir de vous relire.

Gaby015

Commentaire de Gaby015, le 04/11/2023

Très franchement, ça c'est de l'avis !

EmmaCoutur

Par , le 23/10/2023

**Accueil**

Dès mon premier pas dans le cabinet du Dr. Movaghar, j'ai été chaleureusement accueilli par le docteur lui-même. Son approche conviviale et rassurante m'a mis immédiatement en confiance et dans les meilleures dispositions pour mon traitement.

J’ai été particulièrement impressionnée par l’efficacité avec laquelle le cabinet est géré. L'attente a été minimale, signe d'une excellente organisation et d'une considération pour le temps de leurs patients. Les délais pour les rendez-vous et les procédures orthodontiques étaient systématiquement respectés, ce qui m'a permis de planifier mon temps avec précision.
Le cabinet dispose d'équipements de pointe, offrant une garantie de soins de haute qualité. Le Dr. Movaghar utilise les dernières technologies dans l'exercice de ses fonctions, garantissant non seulement une efficacité optimale mais également un confort maximal pour ses patients.
Enfin, le cabinet lui-même est d’une propreté irréprochable, illustrant leur engagement envers une hygiène stricte. Le cadre est agréable et rassurant, associant une décoration sobre et élégante à un éclairage doux, créant un environnement de soin qui met aisément à l’aise.

Date de l'expérience : 23/10/2023

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr R. Movaghar - Orthodontiste à Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Orthodontistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.