Chieze Jean-baptiste

• Cabinet dentaire

6 avis sur Chieze Jean-baptiste

sisimon

Par , le 04/12/2014, modifié le 15/01/2017

Compétent effectivement. Il mets les gens à l'aise et réponds avec précision à toutes vos questions.

JUJU1979

Par , le 27/12/2014

J'ai testé plusieurs dentistes prêt de chez moi mais j'ai été déçu par leur "niveau". Je n'ai plus envi d'avoir des plombages gris! Tous les dentistes me proposaient soit des couronnes et donc de retirer le nerf des dents, soit des plombages blancs en me disant que ca ne tiendrait pas longtemps...
J'ai décidé de venir sur Paris et augmenter en "gamme". J'ai trouvé, par un copain, le docteur Chieze qui est exactement le dentiste que je cherchais : il soigne avec des techniques modernes (pas de couronne), il explique tout, il ne fait pas mal et travaille sur des longs RDV ( plusieurs dents en même temps)ce qui m'arrange car j'habite pas à coté.
J'ai vraiment confiance en lui ; pour la petite histoire, il n'a pas voulu changer un plombage du fond car il était "nickel" et surtout non visible (un autre dentiste m'avait proposé une couronne à la place) ; bref, pas de dépenses inutiles chez le docteur chieze.

Nouchette75

Par , le 16/01/2014

Je suis allée voir le docteur Chieze sur les conseils d'une amie et je n'ai pas été déçue
Très pro, drôle il a su me mettre a l'aise ce qui n'était pas gagné vu ma peur des dentistes
De plus bonne ambiance dans le cabinet, c'est très agréable
Je ne peux donc que vous le conseiller à mon tour

Fleurduparc

Par , le 31/10/2013

Nouvelle à Paris, j'ai trouvé ce dentiste dans le 15 ième arrondissement via internet. J'y suis allé un peu sur la défensive et je n'ai pas été déçu.
Tout est effectivement propre, nickel et l'équipe est à vos petits soins ; c'est très agréable.
Le docteur CHIEZE est toujours de bonne humeur et casse cette image un peu austère qu'on a de cette profession. Il m'a tout de suite inspirer confiance et je n'ai pas eu tors.
Seul hic, sa disponibilité car il a l'air assez demandé.

LNBAP

Par , le 26/09/2013

Un dentiste vraiment sympa, à votre écoute, très humain.
Le Docteur CHIEZE m'a été recommandé il y a quelques années et j'ai toujours été satisfaite de son travail. Pas de douleur, technique de pointe et, pour l'instant, jamais de couronne ! Je lui ai envoyé plein de monde et personne ne m'en a voulu.

tilduma

Par , le 05/02/2013

Dentiste très pro et sympa. Sincèrement, je n'ai plus peur du dentiste car il explique tout.
Le cabinet est hy-tech et tourné vers des traitements nouveaux, respectueux des dents, de la vitalité et de l'esthétique.
Plus de plombage gris !
Super adresse que j'ai recommandé à toutes mes copines, elles sont ravies !
Et puis, tout est neuf, propre et super accueillant...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chieze Jean-baptiste à Paris 15. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.