Jean Philippe Bertin

• Thérapie manuelle

10 avis sur Jean Philippe Bertin

dominique

Par , le 01/09/2015

Super osteo très sympa et efficace, il m a réglé ma sciatique pendant mon 7 e mois de grossesse et il a diminué les problèmes de ventre de mon petit Esteban alors qu il avait que 1 mois, merci

nikoliz7

Par , le 02/04/2012

Ostéopathe très sympa, attentif et disponible rapidement. A recommander !!! 50€ la séance.

hugO75

Par , le 26/03/2010

La 1ère fois, Mr Bertin est venu directement à la maison pour me décoincer le dos (j'étais plus voûté que le bossu de Notre Dame ! !)... Et depuis on renouvelle au moins une fois par an, et toute la famille y passe, du plus petit au plus grand !

mariedo44

Par , le 02/03/2010

Excellent ! ! Franchement une très bonne impression.

fleurs06

Par , le 27/02/2010

J'avais vraiment très mal, bloqué de chez bloqué ! Il est super efficace ! Je le conseille franchement ! Je le conseille !

Akerlan75

Par , le 27/02/2010

Excellent ! Ma copine y avait été et en était sortie complètement débloquée. Quand à mon tour j'ai été bloqué totalement, je n'avais pas envie d'y aller pensant que ça allait passer....Quand ma copine m'a dit d'y aller, elle était tellement sûre de l'efficacité de l'ostéo qu'elle m'a dit qu'elle me remboursait si c'était pas bien. Du coup... J'y suis allé ! Résultat : totalement débloqué, et j'ai même pas pu baratiner à ma copine et elle n'a pas eu à me rembourser. Maintenant j'irai sans me poser de question. Très efficace.

qristal

Par , le 16/01/2010

Excellent ! Je suis venue pour des vertiges, douleurs aux cervicales. Alors que ma généraliste m'avait prescrit du magnésium totalement inefficace dans ce cas....Il m'a décoincé tout de suite. Hyper sympa ! A conseiller d'urgence ! Très pro ! Bravo.

qriqri

Par , le 28/10/2009

Excellent ! J'y suis rentrée avec de grosses douleurs qui ne passaient pas avec des antalgiques....Et j'en sors super bien, sans aucune tension, complètement détendue ! Super contente !A conseiller !

xavierolU33

Par , le 16/06/2009

Dés la première seance chez mon osteo, la douleur a bcp diminué et maintenant je vais le voir 2 fois par an pour mon lumbago que je traitais auparavant avec des médoc depuis 2 ans sans résultat, je ne connaissais pas l'osteopatie et je pense que c'est la bonne solution pour moi.

olivierfrico

Par , le 01/01/2009

Osteo très pro m'a recu en urgence samedi, et explique bien, a conseiller.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jean Philippe Bertin à Paris 15. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Santé.