C'est Mon Plaisir

53 rue didot

Le restaurant Mon Plaisir vous accueille dans un beau coin de rue de Paris. Vous allez prendre vos repas dans un endroit au décor original et typique de style Parisien. Le chef vous préparera des mets raffinés et copieux, cuisinés avec passion et de savoir-faire. Sur place, vous pourrez goûter en entrée les ravioles de chèvres et asperges ou la saucisse de brebis et continuer avec un magret de canard aux pommes sautées au beurre et finir par une bonne mousse au chocolat ! La formule à la carte est à partir de 16€.

4 avis sur C'est Mon Plaisir

petiteelfe

Par , le 29/09/2012

C'est mon plaisir a bien choisi son nom car c'est un vrai plaisir d'aller manger chez eux, non seulement les plats sont très biens mais en plus ils ont une petite originalité qui est très agréable.
Pour couronner le tout, l'accueil est très sympathique et chaleureux, les serveurs et serveuses sont très souriants et le décor est très agréable.
Vous pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/05/2013

En effet, les photos de plats sur leur site donnent bien envie !
Et les avis ont l'air unanimes, alors à noter dans le carnet d'adresses pour un prochain passage à Paris.

Petiteelfe

Commentaire de Petiteelfe, le 11/05/2013

Ils ont trois restaurants sur Paris.

tikett

Par , le 20/06/2011

Ce restaurant est très sympa, on y mange bien. De plus les prix sont correct pour la qualité : Menu et carte à moins de 25 €.

clem2875

Par , le 15/07/2010

Restaurant très sympa où l'on mange vraiment très bien. Formules midi à 16euros ou 17,50euros avec dessert. Les quantités sont un peu justes mais la qualité est présente: les ravioles chèvres, asperges et saucisse de brebis en entrée sont excellentes. Service rapide et aimable. Le cadre est joli. Il y a aussi une petite terrasse très sympa face au square.

camelot

Par , le 13/08/2010

Très bonne adresse, à conseiller.
Sans chichi et très pro. Pour un déjeuner d'affaires sans que cela vous coûte la peau des os !!!

Vous êtes sur la page C'est Mon Plaisir à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.