Chez Papa

6 rue gassendi

Chez Papa est une adresse incontournable pour les amateurs de la bonne cuisine bistrotière et auvergnate. C’est un endroit parfait pour se caler en hiver ou juste si vous avez une faim de loup.
Le chef met en valeur des plats généreux et succulents comme la salade avec cantal accompagnée de pommes de terre sautées ou le cassoulet spécial du chef, ou bien l’escalope de canard auvergnate. Une adresse à essayer entre amis ou en famille !

• Plat à emporter
  • Service en salle

7 avis sur Chez Papa

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une soirée très sympa dans ce restaurant géré par un homme particulièrement accueillant ! Des plats riches et de bonne qualité. Pour une soirée entre amis. Cadre normal sans chichi. Un bon rapport qualité prix.

suzysuzy

Par , le 18/01/2019

J’adore ce resto mais plus particulièrement cette chaîne « chez Papa » !! Le patron est sympa... Tu peux passer l’après-midi après avoir mangé à discuter et à boire un café, le patron ne vient pas t’embêter, il ne te chasse pas du resto pour fermer !! C’est rare !!
Clean, très clean concernant la propreté ! La salle est assez petite, les sièges pas forcément hyper confortables. Il y a des tables avec des bancs mais c’est pas un pb !!
Nourriture roborative mais pas seulement, la qualité est également au rendez-vous !! J’ai un très grand faible pour la salade Bouillard et pour la garbure ! La nourriture Sud-Ouest, c’est un vrai régal ! Les vins sont relativement bien sélectionné est très bon
Pour la qualité et la quantité le prix est franchement raisonnable !! Je recommande !!

avocles

Par , le 16/08/2012

Chez Papa est une adresse que tout bon Parisien se doit de connaître, du moins pour une faim de loup en hiver. .Lol. Ce n'est pas tant la qualité des plats qui y est importante car la plupart d'entres eux sont baignés dans une quantité impressionnante de crème et d'huile pour les PdT sautés mais plutôt la quantité de nourriture servi qui conviendrait aisément à une tribu de bûcherons affamés lol. Il faut aller chez Papa au moins une fois et y retourner en période de disette pour stocker un maximum de calorie lol.

marcel50

Par , le 10/08/2012

C'est super sympa, très copieux et bon! À conseiller à tous ceux qui aiment la cuisine du sud-ouest. Le personnel est à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix. Le plat du jour est à conseiller (prix, qualité et quantité)

jayzejay

Par , le 07/07/2011

Super nourriture, cadre sympa, service correct. Je recommande ce resto, surtout pour les touristes étrangers. Mon coup de coeur : le gateau basque à la confiture de cerise... Glups.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2010

Le gérant de ce resto est quelqu'un de vraiment très sympa, nous avons discuté un moment avec lui en attendant qu'une table se libère. Très bonne ambiance dans ce resto. On mange table contre table, à la bonne franquette, des bons plats du Sud-Ouest. Attention, c'est lourd ! Pour ma part, j'ai pris une salade avec cantal et pommes de terre sautées que je n'ai pas réussi à terminer ! Incroyable. Ils proposent également des cassoulets et autres escalopes de canard auvergnates. Les prix sont très corrects. Sympa quand on a une grosse faim !

Le 31/08/2011

Un régal ! On s'y sent bien, c'est chaleureux. Par contre il faut avoir un bon appétit au risque de repartir frustré car c'est costaud.

Vous êtes sur la page Chez Papa à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.