Restaurant Au Moulin Vert

33 rue moulin vert

Le restaurant Au Moulin Vert se situe à proximité de Montparnasse dans une auberge célèbre datée du XIXe siècle. Dans un décor royal et luxueux, le chef, maître restaurateur vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée, élaborée à partir des produits frais et de qualité. Parmi ses suggestions, laissez-vous tenter par l’émincé de magret de canard aux cerise, les noisettes d’agneau rôties et son jus à la fleur de thym, la véritable andouillette de Troyes sauce moutarde ou le pavé de rumsteck poêlée au poivre vert. Vous pouvez savourer les bons plats dans la salle à manger bordée de terrasses verrières ou au salon privatisée. A la carte, le tarif varie de 10,90 à 14€ pour l’entrée, à partir de 20,80€ pour les plats et 10,90€ pour le fromage et le dessert.

8 avis sur Restaurant Au Moulin Vert

vitadis

Par , le 05/04/2012

Je cherchais justement un bon resto dans le 14ème sur internet. Et je suis tombé sur cette adresse. Après avoir lu les avis, je me suis décidé à y aller. Et j'avoue que je ne l'ai pas du tout regretté. C'est un très bon restaurant. L'accueil est sympa et souriant, le service impeccable. Une cuisine délicieuse pour un prix bas. J'y retournerai bien volontier.

audi75

Par , le 16/03/2012

Un restaurant incontournable depuis des années : cadre verdoyant comme un havre de paix et plats très bien avec des prix corrects.

NINI2867

Par , le 02/01/2011

Belle décoration et surtout la vue sur les plantes et l'arbre qui traverse le sol de la salle du restaurant. Il y a aussi un étage où on trouve des salons privés, décorées d'une façon romantiques avec de superbes lustres. Les prix sont abordables surtout la formule déjeuner.

bernac

Par , le 21/12/2010

Qu'il est bon de trouver des lieux comme celui-là ! Le personnel est à vos petits soins de l'entrée au dessert. Belle situation pour ce restaurant !

maryseline

Par , le 29/08/2017

Ce restaurant est une institution depuis toute petite que je passe dans le quartier, je me suis dit qu'il fallait un jour franchir le pas et c'est chose faite. La nourriture est digne du rang du restaurant et le cadre est mignon.

DomyColette

Par , le 14/03/2016, modifié le 15/03/2016

Cadre sympathique et verdoyant... disposition des tables bizarre... coincée dans un angle fallait déranger mes voisins pour sortir !!!! à part cela la 1ére serveuse pas gracieuse... qui n a pas continué à nous servir remplacée par un jeune serveur trés sympathique... professionnel... et souriant meme si nous étions un peu importuns... le repas a 44e tout compris de bonne qualité... un bémol sur la créme brulée arrosée à outrance d un alcool tres fort... immangeable... pourquoi mettre un alcool sur de la créme brulée... pour faire des effets de grandes flammes !!!! pas besoin de ça pour apprécier... aprés mon amie a eu des douleurs acides à l estomac... mal à digérer... à prendre des médicaments pour se soulager... attention à cette Grosse Erreur!!!!!!! c est normalement la cassonnade que lon fait juste caraméliser sans appeler les pompiers!!!!

patoche1064

Par , le 05/10/2012

Très bon restaurant.
Les plats sont bien présentés et de bonne qualité.
Le cadre est verdoyant, il y a même un arbre à l'intérieur !
La formule tout compris depuis l'apéritif jusqu'au café est très honnête et les serveurs très sympathiques.
Je recommande sans hésiter.
Si je devais trouver un point faible ce serait juste la qualité du vin compris dans le menu qui n'est pas super super.

karpat

Par , le 13/03/2012

Rien que le cadre donne envie de manger bien entretenu et en plus on y mange bien que demander de plus.

Vous êtes sur la page Restaurant Au Moulin Vert à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.