Le Sainsev'

17 rue saint severin

1 avis sur Le Sainsev'

bergamote1

Par , le 31/05/2011

Un restaurant en plein quartier saint-michel ! Le quartier est sympa. Il dispose d'une formule express à 10 euros avec entrée, plat et dessert. Il y a du choix au niveau du menu par contre évitez la salade fraîcheur qui se résume à de la salade verte, 2rondelles de tomates et des cerneaux de noix... Pas d'oeuf ou autre légume : ( le reste du repas était bien adapté par contre. Côté accueil... Et bien il n'y en a pas eu, on ne sait pas s'il faut s'asseoir directement ou demander une table, si on s'attable on a des yeux noirs mais en même temps nous sommes restés debout 5 min sans qu'un serveur nous demande ce qu'on souhaitait. Par la suite le serveur qui s'occupait de notre table nous semblait dépassé et quelque peu irrité d'avoir des tables à servir : ( bref une adresse que nous ne conseillons pas, d'autant que dans ce quartier il y a beaucoup d'autres adresses. Aucun effort sur le service, sans doute parce qu'ils savent que dans ce quartier touristique il y aura toujours du monde à s'attabler...

Vous êtes sur la page Le Sainsev' à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.