Himalaya Tibet

31 rue saint jacques

Le restaurant Himalay Tibet, situé dans le 5ème arrondissement de Paris vous emmène au coeur du Tibet, à travers son cadre original et son décor typique. Le chef Lobsang vous fera découvrir les spécialités du Tibet à base de viande et de légumes, à ne citer que le curry de poulet, le shar gor, le momo, le boeuf fondant, ou bien le riz aux raisins secs. Les formules se situent entre 9 et 10€ le midi, entre 12 et 19,80€ le soir, et la carte entre 15 et 30€.
Réservation conseillée.

Ouvert tous les jours 7/7 : de 12h00-15h00 et de 19h00-23h30

1 avis sur Himalaya Tibet

vaya60

Par , le 14/02/2013

Je suis allée cette semaine dans ce restaurant et j'ai été agréablement surprise.
De premier abord la devanture ne donne pas spécialement envie, mais je voulais manger tibétain et les prix étaient abordables, donc j'ai ouvert la porte... Et je me suis retrouvée transportée ailleurs.
Le décors de la salle est très coloré, je dirais même sublime. De l'extérieur on ne se doute de rien. La musique est bien évidemment tibétaine, mise pas trop forte, elle donne apaisement.
Il y a la carte et aussi les menus, et pour moins de 10 euros on peut ressortir en ayant bien mangé. L'accueil est très agréable, et je vous conseille le thé tibétain, en vous précisant tout de même que celui ci est salé, ce qui peut choqué pour qui n'est pas prévenu.
Pour ma part j'ai pris une salade, ensuite des nouilles aux champignons (noirs et autres) et je n'ai pas pu terminé mon dessert tellement j'avais bien mangé.
En partant je me suis acheté de jolis boucles d'oreilles (artisanat tibétain également présent en bijoux).
Bref ne vous fiez pas du tout à la devanture et n'hésitez pas à pousser la porte vers un monde coloré et apaisant.

Commentaire de Julie93, le 14/02/2013

Bonjour Vaya, ton avis est très intéressant, tu n'aurais pas quelques photos, même si la devanture ne semble pas terrible ! (lol) Peut-être une photo de ton assiette ?

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 15/02/2013

J'ai des photos, je vais les mettre plus tard (et pas une assiette mais le verre de thé ).

Commentaire de Sofysofy, le 01/04/2013

Sympa une vente de bijoux dans un restaurant !

Commentaire de Julie93, le 01/04/2013

Merci pour les photos Vaya .

Vous êtes sur la page Himalaya Tibet à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.