L'emoi Des Mots

25 rue descartes

L'Emoi Des Mots est la nouvelle librairie du 5e arrondissement de Paris. Elle a été construite en 2015 par une ancienne banquière passionnée de lecture.
L'Emoi Des Mots se distingue des autres librairies par son accueil chaleureux et convivial. Cette librairie vous propose un rayon sciences humaines, un rayon littérature, et un rayon littérature jeunesse. Quant au rayon animations, il vous permettra de participer aux ateliers d'écriture et aux activités plastiques.
Pour vous restaurer, la librairie fait office de salon de thé. Vous pouvez y déguster une boisson fraîche ou chaude et une pâtisserie.

• Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon parascolaire
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon religion
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Livres neufs
  • Vente de livres

Vous êtes sur la page L'emoi Des Mots à Paris 5. Découvrez d'autres Librairies à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.