Presence Africaine

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

1 avis sur Presence Africaine

charlieGdnws

Par , le 19/05/2011

La seule librairie-maison d'édition africaine de Paris. Elle tire son prestige de la revue du même nom, créée à la fin des années 40 et qui rassemblait des textes d'intellectuels de ce continent, parfois avec la collaboration d'artistes et d'intellectuels français. La librairie offre une vue d'ensemble exceptionnelle, des contes traditionnels aux romans modernes, sur la littérature et l'art africains. A ne pas manquer.

Vous êtes sur la page Presence Africaine à Paris 5. Découvrez d'autres Librairies à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.