Au Jardin Du Luxembourg

• Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

3 avis sur Au Jardin Du Luxembourg

quinlou

Par , le 14/02/2014

Très beau parc de Paris! L'un de mes préférés avec le parc des Tuileries. De belles allées, de grands arbres, des bassins... De quoi se promener et vagabonder en toute insouciance! Et c'est encore meilleur en été!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Oui, il est très agréable ce parc, toujours plein d'inspiration et de ressources!

Raiponce86

Par , le 17/01/2013

Célèbre parc en plein coeur de paris. Très connu et qui a servi de nombreuses fois de décor de scènes de films français. Ses petites chaises en métal vertes, légèrement inclinées de sorte a vous faire prendre un bain de soleil sont l'occasion d'une pause dans une journée de travail, d'études ou de shopping. Terrain de tennis, allées ombragées, bassins avec bateaux... Un moment agréable, une "mise au vert" dans la ville. Le parc n'a rien d'attractif, il est assez banal mais pourtant, on ne peut nier qu'il a un certain charme. J'y suis allée quelques fois et j'en garde un bon souvenir. Lorsqu'arrive les beaux jours, il est un peu envahit d'étudiants qui y viennent réviser... N'oubliez pas qu'il n'est qu'à 10 minutes a pieds de la Sorbonne !

zeta13

Par , le 26/10/2012

Le jardin du Luxembourg avec son palais, ses sculptures, fontaine Médicis et bassins est un endroit idéal pour les promenades, tant aimé par les étudiants. Toujours beau et fleuri avec ses petit bateaux dans le bassin, quel plaisir de se poser sur une de ses chaises pour faire une petite halte.

Vous êtes sur la page Au Jardin Du Luxembourg à Paris 5. Découvrez d'autres Librairies à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.