La Paleteria

52 rue saint louis en l'ile

Implanté sur la rue de l'île Saint-Louis du quatrième arrondissement de Paris, La Paleteria vous présente une nouvelle formule de glace artisanale qui vient tout droit du Mexique. Le concept de ce glacier authentique, proposer des produits originaux avec ses trois saveurs de glaces notamment les fruitées, les garnies et les crémeuses. Dans ses recettes, ils n’utilisent ni conservateur ni colorant afin de garder toutes les saveurs des fruits. Dans leur boutique, vous découvrirez un large choix de parfums pour ne citer que les glaces à l’avocat, à la mangue, à l’ananas menthe, au beurre de cacahuètes et les glaces au caramel beurre salé. Trois formules sont proposées notamment le sorbet, la crème glacée et la formule spéciale et pour vous régaler de ses paletas mexicaines, prévoyez entre 4,20 € et 4,80 €.

• Vente de glaces à emporter
  • Sorbets
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Glaciers à Paris

• Gelati D'alberto Paris

Très bon glacier à quelques minutes des halles, dans le marais. Il y a souvent du monde, mais le personnel est toujours souriant quand vient votre tour. Le plus de ce glacier : des goûts variés (nutella, tiramisu, nougat, praliné, yaourt ou des choses plus originales comme...

Vous êtes sur la page La Paleteria à Paris 4. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.