Oliviers & Co

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

9 avis sur Oliviers & Co

bono56

Par , le 03/05/2013

Une bonne adresse sur Paris pour tous ceux qui cherchent des produits de qualité. Personnellement, j'adore l'huile d'olive. Cette boutique la vend parfumé avec différents aromates. L'accueil est bon.

Akeisa

Par , le 13/06/2012

Je ne peux que la conseiller c est en me promenant par hasard que je suis tombée dessus et comme j adore l huile d olive et bien j ai craqué et je ne le regrette pas ! C est un peu cher mais de bonne qualité et avec un grand sourire le vendeur m à offert un petit plus !

ariel

Par , le 13/06/2012

Encore une adresse que je recommande pour ces excellents produits. J'y trouve des huiles d'olive de très bonne qualité et des condiments pour ma cuisine.

pacolola

Par , le 26/04/2012

Super pour rapporter des produits méditerranéens pour compenser le manque de soleil.

coocky801

Par , le 24/04/2012

La boutique est très agréable, les produits vendus sont de très bonnes qualités et le personnel est accueillant et toujours de bons conseils.

tahara

Par , le 20/11/2010

Cette adresse regorge de produits de qualités. L'olive sous toutes ses formes propose une grande variété de produits tant alimentaire que cosmétique. Toute leurs huiles sont remarquable. L'équipe de vente est extrêmement serviable et prête à vous conseiller. Le décor est vraiment très joli et donne envie de tout acheter !

elleirbag

Par , le 21/09/2010

LA boutique de cuisine, on trouve les ustensiles possibles et inimaginable. . ;des produits exotiques... Un top magasin.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

La boutique est chaleureuse et les vendeuses très sympathiques. Toujours très souriantes, elles vous conseillent véritablement sur toutes les huiles et les condiments en vous donnant des idées de recettes. J’ai trouvé leurs coffrets composés abordables et bien présentés, d’autant plus que les vendeuses prennent soin de faire un joli cadeau.

cjp95

Par , le 05/08/2010

Pour moi qui cuisine souvent à la méditerranéenne, c'est à dire à l'huile dolive, une bien intéressante adresse pour s'approvisionner. En plus, j'y ai découvert des bouchons à bec verseur pour chacune de mes bouteilles d'huile d'olive parfumées aux herbes naturelles ( estragon, romarin, thym, ... ), ce qui en facilitera l'utiolisation. Et ce qui ne gâche rien, j'y ai acquis un p'tit pots en terre cuite avec un olivier planté ! Et si des fois vous vous égarez en fonds de salle, une immense roue en pierre est disposée sur le mur en décoration, de bien bel effet décoratif !

Vous êtes sur la page Oliviers & Co à Paris 4. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.