La Glacerie Paris

13 rue du temple à paris

La Glacerie Paris par David Wesmael vous réserve un accueil personnalisé dans son glacier localisé dans la ville de Paris. Dans un cadre épuré et convivial, cet établissement vous propose une variété de glaces et de Sorbets. Des saveurs authentiques vous attendent dans la Glacerie Paris, vous y découvrirez par exemple de la Glace à la vanille de Madagascar, de la Glace au Spéculoos belge, de la Glace à la Pistache de Sicile et de la Glace au Fromage blanc Breton. Venez vite apprécier les glaces savoureuses aux différents parfums de cet établissement, vous ne serez pas déçu !

Mardi Fermé
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Glaces "fait maison"
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

1 avis sur La Glacerie Paris

adeloupian

Par , le 03/08/2019

Mes amis libanais gourmands de glaces et sorbets, après Bachir, m'ont fait découvrir l'antre de David Wesmael implantée dans le Marais .
Pas de boules ni de cornets mais des tubes à 16€ .
C'est bon , même très bon mais trop sucrées à mon goût .
Mais il faut que je retourne chez David pour déguster ses pâtisseries qui ont la réputation d'être excellentissimes !

Date de l'expérience : 18/03/2019

Commentaire de Adeloupian, le 04/08/2019

Merci Dany pour ta visite .

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Glacerie Paris à Paris 4. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.