Henry Stephane

2 bis boulevard morland

Nichée dans un quartier animé sur le boulevard Morland, Henry Stéphane vous souhaite la bienvenue dans sa boulangerie de quartier pour découvrir ses excellentes baguettes de tradition, autrement dit ses bons pains biologiques. Il vous reçoit avec sourire dans une ambiance simple et conviviale pour savourer ses pains aux belles cuissons et riches en saveurs. Les adeptes de croustillant seront satisfaits avec ses pains frais et moelleux, sa mie bien écrémée avec un alvéolage irrégulier. En effet, tous ses produits sont fabriqués sur place et dans un esprit artisanal. De plus, vous y trouverez aussi un choix varié notamment des salades, des sandwiches, des wraps et d’autres quiches.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême

1 avis sur Henry Stephane

jenny77330

Par , le 13/04/2010

Hum que du bon pain à déguster en famille !!! Il y en a pleins de différents, c'est trop bon !

Vous êtes sur la page Henry Stephane à Paris 4. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.