Restaurant Etienne Marcel

34 rue etienne marcel

Le Café Etienne Marcel vous accueille au coeur de Paris, dans le 2ème arrondissement de Paris, à l'angle Etienne Marcel et la rue Montmartre, dans un cadre chaleureux, au déco sympa, avec une terrasse branchée au regard des passants. Vous pourrez y apprécier un burger, un club sandwich, ou bien prendre un verre entre amis, après une journée shopping dans les boutiques environnantes.

Tous les jours sauf le dimanche de 9h à 2h. Le dimanche de 10h à 2h.

2 avis sur Restaurant Etienne Marcel

laptitejuju

Par , le 29/01/2019

Accueil et service : Le personnel est sympa je trouve, assez jeune.
Cadre / Propreté : J'ai rien vu de choquant. Tout à l'air propre. Les toilettes ça va (c'est un grand critère !). Le cadre est assez grand, ambiance bureau le midi, plus décontractée en soirée...
Qualité des plats : Pas trop mal, c'est pas le resto de Paris mais c'est correct ! J'étais avec un ami, il a bien aimé aussi...
Rapport qualité / prix : Toujours un peu cher les resto sur paris mais bon, si c'est pour avoir de la qualité je dis ok...

Date de l'expérience : 16/01/2019

sylvainjoly

Par , le 22/02/2012

Je n'ai absolument pas aimé : service, qualité de la nourriture, prix... Une adresse que je ne recommande pas, à la rigueur on y boit un verre, parce qu'au moins la musique est bonne !

Vous êtes sur la page Restaurant Etienne Marcel à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.