Restaurant Gioia

188 bis rue rivoli

Le restaurant La Gioia se situe au 1er étage du club VIP Room, situé dans le quartier Rivoli à Paris, offrant un cadre branché aux tons rouge et noir, avec ses fauteuils design laqués, ses murs en faïence et sa verrière impressionnante. Le chef vous prépare une cuisine traditionnelle italienne, où vous pourrez savourer entre autres le tartare Di Manzo Bio, l'Aragosta alla griglia, le Penne Nel Parmigiano à accompagner des vins italiens et français, comme le Chablis Grand Renard ou le saint-Estèphe Château de Pez.
Réservation conseillée.

1 avis sur Restaurant Gioia

dianadeeyah

Par , le 23/08/2013

Découvert mercredi dernier, j'ai trouvé ce restaurant très sympathique. En effet les serveurs étaient très accueillants, nous étions une table de 8 donc beaucoup de travail mais il a pris le temps de nous expliquer certains plats lorsque l'on posait des questions (parfois les mêmes). Les magnums de rosé sont à 100 euros et les plats sont en moyenne de 30 euros. Ce qui est très correct pour Saint Tropez.
Pour ma part, j'ai pris du poulet avec comme accompagnement une petite purée maison, c'était vraiment très bon. Nous étions tous très contents de notre diner.

Vous êtes sur la page Restaurant Gioia à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.