Odette L'auberge Urbaine

23/25 rue du pont neuf

La Maison Rostang vous invite à découvrir son tout nouveau restaurant, une nouvelle histoire gourmande avec son auberge urbaine, Odette. Installé au 1er arrondissement de Paris, le lieu offre un cadre élégant et chaleureux où l'on savoure de bons plats et où l'on peut également profiter des moments conviviaux en famille ou entre amis.

Aux fourneaux, le chef Yannick Lahopgnou vous concocte une cuisine de saison préparée à partir des produits frais et de qualité. Une carte contemporaine et simple est proposée pour le plaisir des palais. Comme exemple de plats, régalez vous avec l'omelette blanche frittata avec de la ricotta livèche et du brocoli, le toast avocat-citron vert et œuf poché ou encore les pièces de Maigret pour deux. Côté tarif, les assiettes suggérées varient de 9 à 14€ et les plateaux de viandes et de poissons à partager sont de 44 à 66€.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Restaurant Le Dali Paris

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper. Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara...

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

Vous êtes sur la page Odette L'auberge Urbaine à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.