Odette L'auberge Urbaine

23/25 rue du pont neuf

La Maison Rostang vous invite à découvrir son tout nouveau restaurant, une nouvelle histoire gourmande avec son auberge urbaine, Odette. Installé au 1er arrondissement de Paris, le lieu offre un cadre élégant et chaleureux où l'on savoure de bons plats et où l'on peut également profiter des moments conviviaux en famille ou entre amis.

Aux fourneaux, le chef Yannick Lahopgnou vous concocte une cuisine de saison préparée à partir des produits frais et de qualité. Une carte contemporaine et simple est proposée pour le plaisir des palais. Comme exemple de plats, régalez vous avec l'omelette blanche frittata avec de la ricotta livèche et du brocoli, le toast avocat-citron vert et œuf poché ou encore les pièces de Maigret pour deux. Côté tarif, les assiettes suggérées varient de 9 à 14€ et les plateaux de viandes et de poissons à partager sont de 44 à 66€.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

1 avis sur Odette L'auberge Urbaine

cjp95

Par , le 21/02/2019

Si ça fait une éternité que je ne sélectionne plus mes tables au moyen d' un guide gourmand, d' un recueil des meilleurs adresses, d' un " top five " ou autre répertoire, c' est que j' éprouve aussi, une forte curiosité à me frotter à tous ces nouveaux arrivants, car le terrain offre quant à lui une multitude d' opportunités insoupçonnées à saisir sur le vif, sans réservation préalable ou contrainte supplémentaire, délivrant là où il faut, et au moment opportun, juste ce qui convient, avec souvent un supplément d' âme comme ça se confirme ici avec sa dénomination personnalisée, renforcée de son décor en bois ondulant.
L' Auberge urbaine, comme se qualifie l' établissement, déroge à cette mouvance qui consiste à baptiser le restaurant du nom ou prénom de son propriétaire. Avec ses deux patronnes, les soeurs Rostang, Caroline et Sophie de gourmande lignée, il a bien fallu arbitrer, surtout avec tables hébergées chez Céline - Hôtel Albar qui en abrite cette salle de restauration.
Faut dire que l' orchestration du menu du marché pour lequel j' ai opté, avec son amusette salée glissée en introduction, ponctué de son pot de crème au chocolat en final, a astucieusement contribué entre deux coups de fourchette, à me permettre de déguster des yeux, l 'agencement plus que séduisant des lieux.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/02/2019

joli restaurant ! qu'est-ce que représente la photo 5 : une crêpe ?

Commentaire de Dany80, le 21/02/2019

Trés bel endroit Claude ! merci pour les photos...peut être un lieu de rdv Justas ?

Commentaire de Cjp95, le 22/02/2019

Espace d'une belle modernité Wendy qui de plus est Dany, approprié pour groupe avec table adaptée ( cliché 6 ) située un peu à l'écart.
Et pour alimenter ta curiosité Wendy ( cliché 5 ), il s'agit d'un savoureux velouté aux champignons accompagné d'une tartinette grillée sublimée de sa lichette de pâté.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/02/2019

Miam !

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2019

Chouette Wendy car à nous deux, ça en devient un (°L*) épatant-> " Miam Miam " !

Vous êtes sur la page Odette L'auberge Urbaine à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.