Carré Des Feuillants

Le Carré des Feuillants vous accueille en plein coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, plus précisément sur la place Vendôme. Le restaurant est tenu par le grand chef Alain Dutournier. Il vous propose une cuisine de qualité, épurée et originale, à travers de nombreuses recettes créatives, élaborées avec des produits soigneusement sélectionnés, et dont la présentation est particulièrement attrayante.

Vous y découvrirez dans sa cave une large sélection de vins, avec de grandes appellations et des millésimes rares. Les tarifs varient de 60 € à 160 €.

Le Carré Des Feuillants est une adresse à retenir dans le quartier.

2 avis sur Carré Des Feuillants

cjp95

Par , le 26/04/2013

Le Carré des Feuillants est un restaurant qui joue sur la complicité, dans un équilibre discret de bon ton, en salle comme en assiette.
En salle d'un chic contemporain reposant, c'est l'osmose qui frise la perfection, sans jamais me laisser la chance de pouvoir trancher si c'est la décoration ou les effets d'éclairage qui installent cette atmosphère si agréable du bien être ?
Quant au contenu de l'assiette d'une déroutante sincérité, je me demande encore et toujours si ce sont les touches artistiques d'une indéniable virtuosité qui subliment les saveurs authentiques ou le contraire ?
Pour autant, à l'issue de mes retrouvailles avec ce lieu enchanteur, j'en repars cette fois-çi avec la conviction que j'ai bel & bien assisté à un savoureux mariage : celui entre l'art & la gastronomie !

Commentaire de Sofysofy, le 26/04/2013

Un superbe avis qui donne envie de connaitre ce restaurant !

Fab

Commentaire de Fab, le 26/04/2013

Ça donne envie ! Je n'avais jamais entendu parler de ce restaurant. Je l'ajoute immédiatement à mon carnet d'adresses à découvrir !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/04/2013

C'est la vente aux enchères qui t'a ouvert l'appétit Cjp ?
Les menus, ainsi que les assiettes donnent bien envie d'y goûter. .Ca a l'air super bon et la présentation est irréprochable !!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/04/2013

Quel enchantement ! C'est sublime ! Merci pour cet avis accompagné de photos superbes !

Wd

Commentaire de Wd, le 14/10/2013

Rien que de lire les menus mes papilles fretillent, je sais que mes prochains passages parisiens passeront surement ici et chez Lasserre.

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2015

C'est fabuleux comme cet établissement persiste & confirme ses talents dans sa savoureuse virtuosité.
Et à ma grande satisfaction, en m'y attablant, il me laisse à nouveau dans le plus délicieux des embarras.
Faudra donc que j'y revienne, avec la ferme intention cette énième fois, de trancher definitivement, entre l'art & la gastronomie.

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2017

Et comme j'y dispose de mon breuvage estampillé de mon année de naissance, un p'tit verre savouré chaque année suffit pour prolonger agréablement ma vie ...

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2019

C'est en ce lieu propice aux chuchotis que j'ai tenu à inviter un ami pour marquer sa visite en ce millésime 2019, restaurant raffiné bien dissimulé à l'abri des giboulées de neige, sous arcades de Castiglione. J'y retrouve quatre toques Gault et Millau au mieux de leur forme serties d'une étoile Michelin toujours aussi convaincante.
Et si les années passent, les distinctions elles, confirment leur savoureuse réalité.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Pour une grande table où l'on vient pour se faire un souvenir de haute gastronomie, je suis déçu. Les parts sont vraiment minuscules et on ressort avec une petite faim. Le cadre est sympa. Le service soigné, dommage !

Vous êtes sur la page Carré Des Feuillants à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.