Delices D'asie

42 rue forez
Nîmes

Vous trouverez le restaurant Les Délices D’Asie sur La 42 Rue Forez. Ici, vous avez rendez-vous avec la vraie cuisine asiatique. Le cadre est animé et plaisant par sa chaleureuse ambiance, toutefois, son salon privé est un havre de paix pour votre rendez-vous les plus intimes. Côté dégustation, le restaurant vous attend avec du buffet à volonté. Par exemple, en entrée, vous avez : les raviolis, les rouleaux de printemps, la salade de papaye, … . Puis, vous pourrez choisir comme plat du bœuf beau bun, du canard laqué, des moules à la tonkinoise ou encore du poulet aux amendes. Les pâtes et le riz sont proposés comme accompagnement. Ceux qui souhaitent surfer sur le net disposeront d’une connexion wifi pour un petit bonheur supplémentaire. Le prix au menu est à 16 euros au sein de ce restaurant.

• Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Service en salle

7 avis sur Delices D'asie

celine14

Par , le 25/09/2012

Personnel aimable, bon accueil. Un cadre tres charamnt dans le theme, un buffet a volonté copieux et varié.

carriecedric

Par , le 30/05/2012

Il y a un buffet qui propose de nombreux plats. C'est un délice. J'aime y aller. Le prix reste très correct. Et le personnel est chaleureux, souriant.

serpentine

Par , le 14/02/2010

Buffet à volonté : - du lundi au samedi midi : 11 euros - tous les soirs et dimanche : 16 euros mais aussi menu à la carte et ventes à emporter.

totoche

Par , le 06/12/2013

et personne n 'est gêné par l 'odeur trop "enveloppante " des serviettes de table ? et pourtant j 'adore y manger !

Orpheliane

Par , le 25/06/2012

J'y vais régulièrement, le personnel est agréable et les entrées sont un régal, le buffet est à volonté et le prix est très raisonnable. Je recommande.

Le 06/04/2011

Le personnel est aimable, le buffet propose énormément de plats assez bons, je trouve qu'on y mange pour pas cher.

Le 09/03/2011

Je trouve que c'est un bon restaurant, le personnel est accueillant, la carte propose de nombreux plats pas chers.

Vous êtes sur la page Delices D'asie à Nîmes. Découvrez d'autres Restaurants à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.