Grand Frais

• Drive

4 avis sur Grand Frais

marnie

Par , le 19/11/2011

Une multitude de choix concernant le frais comme l'épicerie, j'aime beaucoup !

murry

Par , le 23/06/2011

Cette chaine du frais commence à bien s'implanter partout en france et on y trouve une très grande variété de fruits et légumes, avec des conseils pour le choix (texture, goût, utilisation), la conservation et des recettes de cuisine. Une petite partie du magasin est consacré à de l'épicerie du monde. Il manque sur le magasin de nevers une boulangerie, alors qu'il reste de la place dans les locaux. Les produits sont d'une très grande qualité et je me suis enfin réconciliée avec les poires !

Lutinmalin

Par , le 12/10/2011

Les produits sont de très bonne qualité. Je n'ai pas regretté d'avoir fait mes courses dans ce supermarché.

iloalex

Par , le 01/07/2011

Des couleurs à en avoir pleins les yeux, une profusion de fruits et légumes très variées et des produits que l'on ne trouvent nulle part ailleurs. Un service de qualité à retenir et à parcourir.

Vous êtes sur la page Grand Frais à Nevers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nevers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.