Amorino

• Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

2 avis sur Amorino

secretdenfan

Par , le 02/10/2018

Ce dimanche 30 septembre ne manquait pas de foule sur la plus belle place du monde : la place Stanislas. Entre magnétisme du lieu, et l'installation des nouveaux jardins éphémères à la thématique japonaise, l'espace se raréfie progressivement et les terrasses sont prisées d'assaut.

A l'heure du goûter, sous un soleil jouant parfois à cache cache, nous désirons nous installer chez Amorino. Une file d'attente déjà conséquente, qui traduit comme à chaque fois la popularité et qualité des lieux. Ici, rien d'industriel et que du fait maison - en témoigne le milk shake fraise avec choix du sorbet directement mixé devant nous. Chantilly maison presque surprenante, tant elle n'est pas sucrée à outrance et à la texture vraiment délectable.

La spécialité des lieux reste le Macaron à la glace, signature mise en avant de l'enseigne, et qui sera d'urgence à tester. Crêpes et gaufres sont aussi de la partie, et autres boissons très gourmandes : sorbet drink, sorbet tea, espresso frappé, affogato al caffé...
Différents types, de parfums et de formats de glace, où le mot saveur s'envole et prend tout son sens.

Alors oui, les prix sont un peu conséquents mais fermons les yeux quelques instants sur le porte monnaie, et apprécions simplement l'Instant !

Date de l'expérience : 30/09/2018

Commentaire de Mababe, le 02/10/2018

Hooo, que c'est tentant !
Merci pour cet avis des plus alléchants

Commentaire de Cjp95, le 02/10/2018

Je constate que l' on est plein d'intentions gourmandes à Nancy -> " La spécialité des lieux reste le Macaron à la glace, qui sera d'urgence à tester ", surtout quand c'est pratiqué -> " yeux fermés ", on se laisse plus facilement aller.

Celkle

Commentaire de Celkle, le 05/11/2018

personnellement, bien que l'enseigne se vante d'être glacier italien, je constate que leur glace au yaourt n'a pas la saveur de celles que l'on trouve au pays. Et pour ce parfum là, il suffit de faire quelque mètres seulement pour trouver le glacier de la place Stan, qui relève le défi de la glace au yaourt avec brio ! une tuerie

(et pour un prix bcp plus raisonnable)

Raiponce86

Par , le 12/09/2013

Ce glacier et salon de thé s'est installé depuis quelques temps aux abords de la place Stanislas! La boutique est coquette, chic et raffinée. Un très grand choix de parfums de glaces et aussi des boissons chaudes ou cafés froids, de quoi régaler les gourmand(e)s. Ici, on se limite pas à un nombre de parfums de glaces. Il suffit de choisir la taille du pot de glace et les serveurs vous le rempliront selon vos choix, sans limitation de goûts. Je trouve cette formule idéale pour les curieuses et gourmandes comme moi, évitant ainsi toute frustration car cette fois on peut se permettre de gouter chaque parfum qui nous fait envie. J'ai particulièrement apprécié la présentation des glaces. En effet, à l'aide d'une spatule, les serveurs vous composent une magnifique fleur. Ainsi sur la place Stan, les soirs d'été, ne soyez pas étonné de voir une foule de personne dégustant leurs pétales de roses glacées en attendant le spectacle des illuminations de la place. Revers de la médaille, en soirée d'été, la file d'attente peu être très longue... Il ne vous suffira pas d'être gourmand pour déguster ces glaces de qualité, il vous faudra aussi être patient!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/10/2018

Je ne regrette pas d'y avoir fait la queue dimanche, et de m'être régalé !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amorino à Nancy. Découvrez d'autres Glaciers à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.