Glaces Lorraine

Parc de la pépinière
Nancy

2 avis sur Glaces Lorraine

Par , le 08/09/2015

Le stand de glaces lorraines de la pépinière attire depuis de années des grands gourmands!! Et pour cause, ces glaces artisanales sont préparées à quelques kilomètres de nancy, à champenoux! Des glaces "maison" avec des produits frais et sains et qui ont un goût authentique. Un grand choix de parfums et certains sont très originaux (verveine, macaron, yaourt, fleur d'oranger...). Tout est délicieux, la glace, la chantilly et surtout... le cornet!! Car les cornets sont en fait des gaufrettes traditionnelles appelées : oubliés. Fabriqués sur place, vous pouvez même acheter un sachets de ces délicieuses gaufrettes légères et croustillantes donc le succès est garanti. Il y a deux versions de ces célèbres "oubliés" nature ou bergamote! les bonbons à la bergamote étant une spécialité de la ville de nancy, on travaille la tradition dans tous ses détails. Mon parfums préféré : violette! je vous le recommande!! Une glace artisanale, un cornet frais et savoureux et une chantilly à la crème fraîche, voici les ingrédients d'une pause gourmande à la hauteur de nos papilles et les connaisseurs sauront apprécier. On peut manger ces glaces dans le joli cadre bucolique de la pépinière mais sachez qu'on retrouve un stand de glaces lorraines sur la mythique place stanislas. Autant dire que les glaces lorraines sont un incontournable de votre visite nancéenne.

Commentaire de Sab60, le 08/09/2015

je suis tellement une habituée de leurs glaces que j'ai omis de préciser qu'ils font aussi des gaufres, crêpes et milk shake tout aussi délicieux et toujours préparés sur place, dans les règles de l'art!

Commentaire de Alina, le 08/09/2015

Humm, on s'en lèche les babines ! Votre description et un si joli environnement pour goûter tout ça donnent totalement envie Sab60 !
En revanche, parfums violette, verveine, ... je ne savais pas, à goûter à l'occasion...

Commentaire de Sab60, le 08/09/2015

je n'ai pas goûté verveine mais j'y songe bien!!! mais violette, c'est extrêmement bon et fin! on sent un véritable goût naturel de violette, rien de chimique! je le recommande vivement

Commentaire de Alina, le 08/09/2015

J'imagine un peu

Commentaire de Oss, le 11/09/2015

Mesdames, voilà ce que c'est d'être gourmandes.... vous perdez la boule.... ah ces femmes, j'vous dis pas ! Avec les glaces à l'italienne, vous n'aurez pas ce souci. Ceci dit, grand amateur de bonnes glaces, gourmet mais pas gourmand, je prends illico ma voiture et je vole vers Nancy....

Commentaire de Sab60, le 11/09/2015

tu ne te déplaceras pas pour rien Oss car cesglaces raviront tes pailles de fin gourmet et non pas de gourmand,je l'ai bien noté!!

celkle

Par , le 09/09/2015

les glaces sont bonnes, mais samedi je me suis bien faite avoir...

je vais avec ma fille. On demande 2 boules. j'ai juste ce qu'il faut, c'est vu avec la vendeuse.
Nous avons donc nos 2 boules , et j'ajoute un supplément chantilly.

Bingo, on nous sert deux cornets d'une boule, ce qui est plus cher qu'un cornet 2 boules.
Et comme la miss avit déjà commencé à bouloter....J'ai essayer de comprendre que c'est bien 2 boules que j'avais commandé, pas 2 cornets mais non ...trop tard.
Il a fallu faire le fond du fond du porte monnaie.

Le service , n'est plus ce qu'il était; Si ça avait été un jour d'affluence j'aurais pu comprendre, mais là on était 3 !!

Commentaire de Alina, le 09/09/2015

Ho ho... je comprends bien Celkle... ça m'est déjà arrivé plus d'une fois avec mon garçon !
Quand on tombe sur quelqu'un qui manque d'attention, il n'y a rien à faire.
Le plus embêtant effectivement, c'est quand on est juste avec les sous. Très souvent, je ne sors qu'avec de l'argent que je prévois de dépenser.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glaces Lorraine à Nancy. Découvrez d'autres Glaciers à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.