Luigi Carla

• Coiffure mixte

17 avis sur Luigi Carla

integra59

Par , le 25/04/2012

Excellent salon ! Je suis toujours décue habituellement et pour une fois j'ai été comblée ! Et quel accueil !!

tinachee

Par , le 30/04/2011

Un salon de coiffure moderne qui propose des coupes sympathiques, le personnel est toujours de bons conseils.

lisacara6

Par , le 04/11/2012

Homme, je me fais coiffer régulièrement mais en pointillé par Luigi (j'ai fait aussi Laurent du Patio et Xavier Scordo) et dans l'ensemble j'aime beaucoup. On ne s'est pas toujours compris et j'ai parfois été décu. Mais je pense que ca tient en partie à la façon qu'on a de se faire comprendre. Parfois aussi on ne sait pas toujours très bien ce qu'on veut. La dernière fois, je savais, photo à la main, et Luigi m'a fait un petit chef d'oeuvre. Après il faut encore aimer le coté un peu rentre dedans, cette forme de grande gueule. Ce coté parfois un peu lourdement enjoleur, voire dragueur. Perso, j'adore, j'en joue même. Et puis cet accent, cette faconde qui vient tout droit du coeur de Naples. Peut on décemment y résister si on se laisse un tant soit peu aller ?

Marika54

Par , le 28/05/2012

Après avoir lu les différents avis très positifs sur ce salon, je me suis décidée à prendre Rdv. Résultat des courses : quelle déception ! Coiffeur pas du tout à l'écoute, cheveux trop coupés, coloration bien plus foncé que je le souhaitais. Et une facture bien salée pr couronner le tout. Je n'ai toujours pas trouvé The coiffeur.

Brit06

Par , le 03/03/2012

J'ai choisi ce salon suite aux différents avis positifs laissés sur ce site. Je n'ai pas été déçu. Je suis très contente de ma coupe réalisée par Luigi.

Rinette

Par , le 08/04/2011

Rendez-vous pris en début de semaine pour le vendredi. Arrivée devant le salon, porte fermée. Le téléphone ne répond pas et aucun mot affiché sur la porte. Au final une perte de temps inutile. Je vous conseillerais donc d'aller voir ailleurs si vous cherchez un coiffeur fiable.

cathyr5321

Par , le 05/02/2011

Je suis allé chez ce coiffeur pour la 1ere fois le mois dernier, et j'en suis très satisfaite, le coiffeur vous donne de très bons conseils. Le prix est raisonnable.

samy92

Par , le 13/01/2011

C'est un très bon salon de coiffure avec un équipement de nouvelle génération et une décoration parfaite ;.

jmlalaitue54

Par , le 13/10/2010

Je recommande également ce salon de coiffure. Il est chaleureux, professionnel, on nous sert un petit quelque chose à boire ; très contente de ma coupe, je pense garder cette adresse précieusement !

Battista

Par , le 06/08/2010

Après plusieurs années de recherche du St Graal de la coiffure je tombais il y a maintenant quelques temps dans ce ravissant salon, à la décoration élégante et sobre, pour ne plus jamais en partir. L'accueil y est fort sympathique, toute l'équipe et souriante et généreuse. On se sent vite intégré dans ce salon, une sorte de grande famille ou Luigi serait le Patriarche italien et Carla la Maman douce. Chaque fois que je franchis la porte de ce salon, pour venir me faire coiffer, cela devient un moment de réel détente. De plus Luigi, en qui j'ai toute confiance, ne me déçoit jamais et le temps d'une journée je suis devenue une autre personne due à cette nouvelle coupe de cheveux.

femmeactuell

Par , le 06/10/2009

Je vous recommande ce salon. J'y suis allée aujourd'hui et je dois dire que c'est réussi, ma coupe est super et je me sens belle. Je dis un grand merci à luigi qui par son sourire et sa gentillesse a su me mettre en confiance.

panamallstar

Par , le 25/12/2008

Je mets juste 5 étoiles car on ne peut en mettre plus continuez vous êtes géniaux, bjr à tous et un gros bisous à clélia.

marilou

Par , le 18/12/2008

Je suis rentrée dans ce salon, sans connaitre personne, Nadine m'a prise en charge, ainsi que Corinne, qui m'a conseillé sur le choix de ma couleur, ce qui fut une réussite, Claire a changé totalement mon look, j'avais un peu peur, mais le résultat fut impressionnant. C'est dingue comme une couleur et une coupe fait de vous une autre... Je vous conseille vivement ce salon.

nathal

Par , le 17/12/2008

Si vous avez envie de changer de tête, prenez vite rendez vous chez luigi carla, luigi m'a fait une petite coupe, j'ai rajeuni de 10 ans c'est mon entourage qui me l'a fait remarquer....

principessa

Par , le 18/10/2008

C'est un salon haut de gamme, avec bonne ambiance, branché par les différents styles de coupe, les prix sont corrects, et les patrons géniaux....

alix

Par , le 18/10/2008

C'est pour moi, le salon le plus top de nancy, luigi napolitain de naissance, fait des coupes à tomber par terre ; je suis adepte des balayages, j'ai toujours un blond exquis, quand à l'accueil c'est nadine sa femme, d'une gentillesse incroyable ; les prix plus que correct ; ;.

Le 01/09/2010

Que du positif+++ prix corrects, personnel compétent et accueillant, je recommande.

Vous êtes sur la page Luigi Carla à Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.