Faminail L'onglerie

20 rue des carmes
Nancy

Faminail L’Onglerie vous ouvre ses portes en plein Nancy sur la rue des Carmes et vous recevant dans un cadre plaisant et cosy. Le salon propose toutes sortes de prestations pour une mise en beauté complète et met à votre disposition des expertes qui sauront prendre soin de vous. Que ce soit pour un entretien d’ongles naturels ou pour la création d’ongles, le salon peut vous fournir un panel d’offres notamment la pose de vernis, la manucure, la french manucure, le soin des pieds, la pose piercing des ongles et la décoration des ongles.

3 avis sur Faminail L'onglerie

Ashura54

Par , le 29/11/2013

Pour se faire faire une manucure, il n'y a pas mieux niveau rapport qualité/prix sur Nancy !
La pose de capsule est extrêmement bien faite, les french manucures parfaites...

J'adore la petite pièce où l'on est installé pour les soins, à l'étage. Toute petite, chaleureuse, hyper décorée avec plein de petites babioles asiatiques à acheter si l'envie nous prend ! C'est kitsch mais j'adore !!

Les employées sont très aimables, souriantes, et on peut bien discuter avec !

A noter qu'il est possible de payer pour se faire servir des boissons, asiatiques également !
Je recommande vivement cette petite onglerie !

Emyy05

Par , le 17/01/2013

Institut super, je vous le conseille vivement. Je m'y rends tous les 2 mois pour une pose d'ongles et je ne suis jamais déçu. Cadre très agréable et les estheticiennes sont super gentille. De plus elles proposent des boissons vietnamiennes qui sont très bonnes.

faminail

Par , le 26/03/2011

Elle travaille très bien, travail soigné, travail consciencieux pose d'ongle fin et tout nature je suis très contente ! En plus, bcp de cadeaux offert : ).

Vous êtes sur la page Faminail L'onglerie à Nancy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.