Cathy Hair Shop

15 boulevard joffre
Nancy

Salon de coiffure et Boutique Afro Américaine, pour peaux Métissées, Noires et Maghrébines.

Vente au particuliers et professionnels

Type de produits et service:

bijoux fantaisie | brushing | défrisage | perruques | pose d'ongle américains | pose de tissage américain | produits afro américain | soin des cheveux | soins du visage | soin du corps | tissage naturel et synthétique

lundi au samedi de 10h à 19h00

Actualités

70% de réduction sur tous les articles du rayon Bijoux achetés en ligne.

Offre valable 1 mois

Promotions

70% de réduction sur tous les articles du rayon Bijoux achetés en ligne.

Offre valable 1 mois

14 avis sur Cathy Hair Shop

integra59

Par , le 25/04/2012

Bon salon de coiffure qui propose des prix sympas ! Je n'ai pas été décue. L'accueil est bon !

Alina

Commentaire de Alina, le 26/04/2012

Un prix pour nous donner une petite idée du coût de la prestation Integra59 ? Merci.

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Ma belle soeur adore. Tres tres bien reçu aussi. Les conseils ont toujours bien suivi aussi.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Très bon salon de coiffure qui propose des prix abordables à tous ce qui est très agréable.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Salon très accueillant, on prend parfaitement soin de nous à des prix très abordables.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Tarifs abordables. L'acceuil y est tres bon et les personnes y sont souriantes.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Accueil cordial, les produits pour cheveux vendus sont à un prix abordable.

marinelbg

Par , le 25/08/2013

j ai vu ce salon sur internet par hasard et je suis allée voir je trouve que c est bien et que la dame coiffe bien je ne suis pas du tout decu mais très satisfaite ce salon est génial et en plus les prix sont raisonnable.

Emyy05

Par , le 17/01/2013

Je me rends régulièrement dans ce salon de coiffure. L'accueil est super et l'endroit est très agréable. Je conseille vivement ce salon pour les poses d'extensions ainsi que pour des conseils. Pour les produits capillaires les prix sont très abordables et de bonnes qualités.

angelthom54

Par , le 09/10/2012

Super equipe tres professionel et j adore l ambiance et le salon et nikel tres propre rien n a redire.

elonenette

Par , le 25/05/2010

Salon à ne pas rater, accueil sympathique, conseil coiffure personnalisé, tarif correct, rien à dire.

nathan

Par , le 14/03/2010

Je suis allée me faire coiffer dans ce salon, j'étais surprise de l'accueil très chaleureux et je ne parle même pas de la propreté qui est parfaite. J'ai été plus que satisfaite de ma coiffure. J'ai aussi acheté des produits pour traiter mes cheveux.

ebangmintsa

Par , le 14/12/2009

Je me rends régulièrement dans ce magasin et je suis toujours bien accueilli. J'ai essayé plusieurs de leurs produits pour hommes (avant et après rasage etc.... Et je suis satisfait) par ailleurs l'équipe est toujours disponible pour les clients.

jong

Par , le 08/12/2009

J'ai découvert ce salon par hasard, j'étais juste de passage et me suis renseigné sur leur façon de faire, j'ai été surpris que la dame me livre même les petits secrets pour améliorer ma coiffure à domicile. Vu les prix, je suis reparti me coiffer là-bas et franchement, je ne suis pas déçu. Ce salon gagne à être connu et en plus, ils vendent des produits de beauté à très bon prix.

Le 01/09/2010

Accueil sympatique, personnel souriant et compétent, prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Cathy Hair Shop à Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.