Sephora France

Nancy

10 avis sur Sephora France

vivi54

Par , le 29/06/2012

Magasin attrayant proposant un large choix de produits de beauté, maquillage, soins, parfums pour homme et pour femme et un petit rayon pour nos chérubins et tout çà de très grande marque. Les conseillères sont agréable et souriante et peuvent même vous conseiller en maquillage en proposant de vous maquiller. Malgré tout je trouve que c'est un peu cher.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Beau magasin au grand choix ! Le Personnel souriant est très agréable et offre de bons conseils !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Les vendeuses sont là pour la moindre question, très souriantes et tres experimentées. Vraiement pas decue.

Ashura54

Par , le 05/01/2013

Je préfère cette boutique à celle se trouvant au Saint Sébastien car, ici, les employées sont souriantes et toujours disponibles. Même les personnes s'occupant de la surveillance sont sympathiques ! Les produits sont de marque et de bonne qualité. Evidemment, les prix sont assez élevés mais les promotions durant les soldes sont intéressantes. Lieu à éviter lorsqu'il y a trop de monde près des parfums, afin de ne pas se taper une migraine à cause des "pros du pschitt" testant tous les flacons tombant entre leurs mains !
A noter que les employées, à la caisse, ne sont pas avares en ce qui concerne les échantillons ! .

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

J'aime beaucoup cette boutique, il font de joli coffrets cadeaux.

morgane88650

Par , le 17/12/2011

Mon magasin préféré ! ! Aussi bien pour moi que pour un cadeau ! Énormément de choix et parfumerie comme en cosmétique. Les prix sont raisonnable et encore plus avec la carte de sephora. De bonnes conseillère. Je conseille fortement.

emilie2726

Par , le 27/10/2011

Magasin agréable, avec beaucoup de diversité et de conseils.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Magasin très diversifié où on peut trouver du maquillage, du parfum, des produits de beauté, les vendeuses sont accueillantes. Les produits sont rangés par marques ce qui nous permet de nous retrouver plus facilement. Les prix sont abordables mais un peu onéreux sur certains produits.

montaw

Par , le 24/08/2009

Des conseillères ultra gentilles ! Des produits en exclusivité ! Super parfumerie. De plus, quand vous avez la carte sephora, vous recevez régulièrement des bons de réduction de 20%.

Le 29/09/2010

Les conseillères sont toujours souriantes et vous aident dans votre choix et vous accompagne tout au long de votre acha.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora France à Nancy. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.