Lush

17 rue saint jean
Nancy

du lundi au samedi, de 10H à 19H

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants

6 avis sur Lush

gohan55

Par , le 14/11/2017

Très belle mais très petite boutique située en plein centre ville de Nancy. Elle est souvent bondée et il est donc difficile d'y circuler librement sans se faire marcher sur les pieds ! Je recommande d'ailleurs d'y aller en semaine, durant les heures de bureau, si cela vous est possible.

Les produits vendus sont tous faits mains, de qualité... et non testés sur les animaux !
J'y vais régulièrement lorsque je veux faire de beaux petits cadeaux à ma femme ou à certains membres de ma famille qui "raffolent" de leurs produits d'hygiène, de soins ou même de leur cosmétiques.
Les prix sont élevés mais... on paie la marque !
Le personnel est toujours sympathique et de très bon conseil !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/11/2017

La même boutique à Strasbourg et on sent la boutique de loin; très agréable

Sab60

Par , le 15/09/2015

superbe boutique devant laquelle on ne peut pas ne pas s'arrêter tant les bonnes odeurs qui s'en dégagent nous invitent à y entrer! Et à l’intérieur c'est la caverne d'ali baba!!! Les coquettes (et les coquets) seront ravis. Des produits naturels, fait mains, frais et avec des composants très sympas (mention spéciale au masque à la menthe, avec de vrais morceaux de feuilles de menthe... on en mangerait!). Des produits colorés et fun (des boules effervescentes, les savons, les coffrets) et des produits originaux (un gommage pour les lèvres, du parfum solides, du dentifrice solide, des gelées de douches...). Les hommes ne sont pas oubliés, ils ont leur gamme de produits, adaptés à leur peau virile et avec des odeurs masculines. Chez lush, ils pensent à tout, massages, gommages, crèmes, savons, maquillages. Et pour chaque partie de votre corps, lush prend soin de vous des pieds à la tête! Ils proposent de très jolis coffrets et ce genre de cadeaux plaisent toujours et à tout âge. Un vrai plaisir de se chouchouter avec des produits naturels, originaux et qui sentent terriblement bons! les prix sont certes un peu élevés, mais la qualité est bien là, donc j'adhère.

julieh

Par , le 18/04/2014

On trouve dans cette boutique des savons, du parfum, du maquillage, des produits de douche, des produits de soin. La particularité du magasin est qu'il y a des saveurs peu commune comme des produits au melon. La qualité des produits est excellente. Je recommande ce magasin car il y a beaucoup de choix. Il y a aussi des coffrets cadeaux.

Raiponce86

Par , le 20/03/2014

Cette boutique est juste halLUSHcinante!! Tout dabord, nous sommes happés dans le magasin par les odeurs qui s'en dégagent!! Ca sent délicieisement bon et dailleurs certains produits qont comestibles (comme certaines barres de massages). A l'intérieur, des savons de toutes les couleurs, à la coupe (100g minimum) et fait main! LUSH n'a pas le label bio mais leurs produits sont à 98% composés d'ingrédients naturels. Ils ont le logo des végétaliens car auvune provenances animales dans leurs cosmétiques! Les produits eux, sont innovants, loufoques et excellents!! De la gelée pour la douche à faire mousser sur le corps, des ballistics effervecentes pour faire bouillonner le bain, des comprimés de dentifrice idéal pour le voyage, des gommages, des crèmes, des masques, shampoing, beaumes à lèvre, maquillage...!!! Les packaging sont écolos et sympas!! De jolis coffrets colorés ou encore des foulard pour emballer vos produits. L'édition limitée du moment: savon à la carotte. Les noms de leur produits sont hilarants: "prends ton pieds" pour les soins de pédicure, "raffistoleur" pour le shampoing ou encore "les fleurs du mâle", "dirty", "l'attrape bouche", "coup de main"... c'est un vrai jeu que de lire le nom donné à ces produits frais et fait main! Une enseigne revoLUSHionnaire avec de la couleur, des odeurs, du peps et tout ce qu'il faut pour plaire à une majorité! Des produitq sains qui plaisent autant aux enfants, aux jeunes ou au plus âgés, hommes ou femmes! Le cadeau qui ne rate jamais! Côté tarif, c'est un peu cher mais les produits durent et sont d'une qualité irréprochable.

Commentaire de Sofysofy, le 21/03/2014

J'adore les boutiques de cette marque! Du vrai bonheur!

Bea39

Commentaire de Bea39, le 23/03/2014

je ne connais pas ce magasin je note l'adresse je vais souvent à Nancy

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 31/03/2014

tout comme Sofy, je suis tres adepte de cette marque.

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2014

Je découvre aussi -> "halLUSHcinant" (lol) !

lully

Par , le 29/05/2013

Un magasin avec des produits vraiment très originaux, fabriqués de maniere artisanale et naturelle (le nom de celui qui à créé le produit figure dessus). On y trouve des savons, crèmes, shampooing, et beaucoup d'idées de cadeaux. En revanche, le prix des produits est élevé.

Ashura54

Par , le 05/01/2013

Une boutique vendant des savons, des parfums, des produits cosmétiques (... ) entièrement confectionnés à la main. Les prix sont excessifs mais la qualité est là ! Par ailleurs, quel délice de pouvoir se savonner ou se shampouiner avec un produit aux senteurs de bonbon, et de conserver cette odeur sur soi toute la journée durant ! !
Une adresse que je recommande fortement ! !
L'accueil y est des plus chaleureux et l'équipe est toujours de bon conseil et/ou à disposition de sa clientèle pour répondre à ses questions.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 06/01/2013

Vive lush .

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 10/01/2013

Bea39

Commentaire de Bea39, le 23/03/2014

je ne connais pas mais quand je vois les photos cela me donne envie d'y aller

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Nancy. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.