Epilation Définitive - Depil Tech Montpellier

15 boulevard du jeu de paume
Montpellier

Dépil Tech est un réseau de plus 120 centres spécialisés dans l'élimination définitive des poils et les soins d'embellissement de peau à la lumière pulsée. Dans une ambiance chic et urbaine, nos centres vous accueillent lors d'un rendez-vous d'information et vous offrent une séance découverte sur la zone aisselles ou maillot classique. En choisissant Dépil Tech vous faites le choix de l'expertise, du savoir-faire et d'une qualité de service uniques.

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Montpellier

• Biotysens Montpellier

Montpellier

Nathalie a ouvert son institut depuis plus d'un an déjà. Je dis déjà car elle favorablement connue non seulement dans ce quartier d'affaires mais sur tout Montpellier et son agglo. J'aime bien sa force de caractère et sa pugnacité pour vendre ses cosmétiques de beauté...

• Nocibé - Montpellier Le Triangle Montpellier

Montpellier

Nocibé remplace Douglas avec le même personnel mais une touche de classe en moins. Le personnel semble moins disponible et on a perdu les avantages de la carte Douglas !

• Esprit Beauté Montpellier

Montpellier

J'y ai fait ma cure minceur et j'en suis ravie ! Je n'y croyais plus ! Je recommande cet institut !

• Le Bain D'épices Montpellier

Montpellier

Découvert à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, j'ai trouvé le lieu particulièrement agréable, très propre et aux couleurs chaleureuses. En revanche, l'équipe (et notamment la responsable) n'est pas tout à fait à la hauteur en terme d'accueil. Le samedi,...

• Art Comédia Montpellier

Montpellier

Un des rares endroits où l'on peut combiner la coiffure (au rez de chaussée) et les soins esthétiques (au 1er étage). Dommage que le décor de l'espace esthétique soit aussi austère. Mais l'équipe en place saura vous faire oublier ce détail ! Léa34 a adoré !

Vous êtes sur la page Epilation Définitive - Depil Tech Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.