Studio 54

10 rue saint denis
Montpellier

Salon de coiffure cosy, à l'ambiance très chaleureuse et feutrée.

Gamme de produits L'Oréal et TIGI, couleurs Inoa sans ammoniaque, soins Mythic Oil, service de très grande qualité dans un cadre soigné et calme, le tout avec des tarifs abordables.

Expositions temporaires et soirées à thèmes également proposées.

Eddy, coiffeur visagiste et coloriste du Studio 54 saura également vous conseiller, vous écouter mais aussi vous proposer les maquillages de mariage, de soirée...

• Coloration cheveux
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

Actualités

Une soirée magie à venir pour septembre 2014, à suivre sur notre site web pour les détails.

Vidéo

17 avis sur Studio 54

Eemilie927

Par , le 28/11/2015

Pour passer d'un blond foncé à un joli brun j'ai cherché un coiffeur coloriste sur montpellier et c'est à Studio 54 que j'ai atterri, et je n'ai pas ete decue!!
Acceuil chaleureux, salon intimiste comme je les aime et surtout un super coiffeur!
Mes amis sont fans de ma nouvelle couleur qui m'a bien été conseillée!
Bravo!
Je reviendrai
A recommander à tous et à toutes!

StephanieGil

Par , le 15/11/2015

je me prénomme Stéphanie , studio 54 est au top !!!! très jolie salon de coiffure , Eddy vraiment agréable , doux et soigneux , j ai passée un super moment , merciii à vous

Laewenia

Par , le 04/04/2015

N'étant pas de Montpellier et après de multiples échecs capillaires, je suis allée à Studio 54 au vu des nombreux avis positifs. Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Après avoir été gentiment accueillie par Guillaume, Eddy a pris le temps de m'écouter et a su comprendre ce que je voulais. Je suis arrivée au salon avec une coupe ratée et des cheveux "coupés à la hache" et j'en suis repartie transformée : un carré wavy féminin très tendance, pas trop court pas trop long.
En conclusion, si vous cherchez à changer de tête mais que vous n'osez pas par peur du "ratage", allez à Studio 54 !

Les + : un salon décoré avec goût (et un fauteuil massant!), des produits de qualité à petit prix et des prestations pas plus chères qu'ailleurs.
Laetitia.

rerenis

Par , le 10/12/2013

Souvent déçu par les coiffeurs, ici la prestation est de qualité.

Coiffeurs compétents et conseils pertinents, ambiance sympathique, accueil irréprochable. Pour moi le meilleur coiffeur de montpellier, tout simplement.

Adrien

coriandre34

Par , le 05/12/2013

C'est la deuxième fois que j'utilise les services de STUDIO 54 et que je suis satisfaite. Eddy a bien compris ce que je voulais et a su tirer le meilleur parti de ma chevelure pour répondre à mes attentes, la couleur et la coupe me conviennent parfaitement. Il est très attentif, sympathique et a une vision globale de sa cliente pour mieux la conseiller, il est professionnel avec de multiples talents...J'ai enfin trouver un salon de coiffure où je me sens bien....CLAUDINE

lesjumelle34

Par , le 24/11/2013

Très heureuse de l'accueil et des conseils donné. Eddy et Guillaume sont a l'écoute de nos envies et les réalise à la perfection ! Quel plaisir de se faire coiffer par quelqu'un qui écoute vraiment nos envies . Au plaisir d'y retourner nous vous conseillons ce salon car les personnes qui s'y trouve sont vraiment très sympathique et professionnelle.

Les jumelles

emman3

Par , le 11/11/2013

Je cherchais un bon coiffeur sur montpellier depuis un moment et grâce à tous vos bons avis, je l'ai enfin trouvé je suis allée me faire coiffer le 2/09/13 par eddy, et j'en suis ressortie ravie, en plus de l'écoute attentive, du conseil personnalisé et de l'attention que l'on m'a porté tout au long de mon passage, j'ai été en plus satisfaite du résultat ce qui n'est pas des moindres, merci beaucoup eddy ainsi que guillaume pour votre professionnalisme, enfin je prends plaisir à aller chez un VRAI coiffeur grâce à vous, à très bientôt!!

francessca04

Par , le 22/08/2013

De passage à Montpellier pour les vacances, je cherchais un salon de coiffure ayant fait des heureuses...
Puis j'ai vu sur le site que Studio 54 était apprécié et je décide donc de m'y aventurer !

Le salon est très joli, une ambiance zen et cosy, comme rarement j'en ai vu !
Eddy est à l'écoute et son professionnalisme est de mise ! Je suis satisfaite de ma coupe (carré plongeant) et du brushing !

Par contre, je trouve que le prix était assez élevé mais comme la prestation a répondu à mes attentes, je fermerai les yeux dessus !

Merci encore à Eddy et Guillaume pour leur accueil et je leur souhaite une longue continuation !!!!

Sonia2013

Par , le 15/07/2013

Une Ambiance Cosy, un espace de très bon goût autant dans la déco que dans les conseils très personnalisés d'Arnaud et Eddy.

Un Salon digne de ce nom!!!

un grand merci à vous deux

Sonia

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 15/07/2013

Merci beaucoup Sonia pour ce petit message. C'est encourageant ! Bises.
E & G

loreve

Par , le 03/07/2013

Nouvelle à Montpellier, j'ai trouvé le coiffeur qu'il me fallait... Patient, à l'écoute, rapide et créatif. Avec en prime les conseils et le sourire. N'hésitez pas !

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Merci pour votre avis et votre bonne humeur. L'équipe du Studio 54 espère vous revoir bientôt.

alexia79

Par , le 03/07/2013

Bonne accueille, proposition café/tea/eau/ chocolat ...

J'ai eu de bon conseil pour la réalisation de mes mèches, et de la coupe.

Je me suis vite senti à l'aise, bonne ambiance.

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Merci de votre visite et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Studio 54.

ElsaR

Par , le 28/06/2013

Première fois chez Eddy, et je ne lui ai pas demandé n'importe quoi: je suis passée du très long au très court !!!! (voir le site, avant/après) il n'a pas hésité, m'a conseillé et j'ai a-do-ré le résultat !!! J'ai choisi le salon entre autre car il est bien décoré, minimaliste et a un côté vintage...on s'y sent très bien ! Et évidemment, le rapport qualité/prix, très abordable pour un salon du centre de Montpellier.

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Merci à vous Elsa pour ce bel article réalisé sur votre blog concernant votre visite au Studio 54. Bises

Fablau

Par , le 16/05/2013

Cadre très agréable et chaleureux, équipe accueillante, dynamique, professionnelle et à l'écoute... Eddy est un véritable artiste ! Adresse à recommander ! Fab.

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Fabienne, un régal de vous voir à chacune de vos visites, à très bientôt.

Carine1982

Par , le 29/04/2013

Ce salon de coiffure est un p'tit Bijou ! Cadre magnifique, équipe adorable, dynamique, à l'écoute et professionnelle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés .

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Merci Carine pour cet avis donné sur le Studio 54. Au plaisir de vous rendre visite à votre boutique.

nathsakura

Par , le 06/03/2013

C'est super, le meilleur salon de coiffure de Montpellier. Talent, accueil, propreté, capacité à écouter les clients, tout parfait.

angelle34

Par , le 06/03/2013

Habituée des salons du quartier j'ai eu la chance de découvrir ce salon a leur ouverture et que du bonheur depuis... Mes cheveux ont repris une vigueur et épaisseur comme jamais grâce aux bon soins et produits de qualités de ce salon. Et les coupes et brushing D'Eddy et de son employée Laura me rendent plus plus belle a chaque visite dans ce salon. Donc oui je le recommande pour tous car en plus le cadre et merveilleux avec de belles expos photos mais le prix et plus que raisonnable.

TINOPOUPS

Par , le 05/03/2013

Toujours un plaisir de se rendre chez Eddy et Guillaume ! Un espace où convivialité et professionnalisme sont à l'honneur ! J'ai trouvé MON COIFFEUR et j'en suis fière .

Commentaire de Studio54 (Propriétaire), le 04/07/2013

Merci pour ces quelques mots de sympathie, le maître mot au Studio 54, la bonne humeur et le professionnalisme.

Vous êtes sur la page Studio 54 à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.