Carre

568 rue de la roqueturière
Montpellier

Service à domicile

Soin énergétique sur Montpellier au cabinet 568 rue de la Roqueturière à Montpellier
RDV en ligne sur mon site https://vincentcarre.com

Magnétiseur énergéticien, je propose des soins énergétiques basés sur l'énergétique chinoise et les fondements de la médecine chinoise. Je travaille sur le 4 plans de l'être, physique, émotionnel, énergétique, psychologique. Accompagnement et bienveillance.
Psycho énergéticien, je propose des séances d'EFT en présentiel ou à distance pour libérer les angoisses émotionnelles ou tout simplement passer le cap d'un moment difficile.
Enseignant d'arts martiaux et d'arts de santé, je propose des cours particuliers de Qi Gong, Méditation, Yoga
Coach santé, je vous accompagne pour rééquilibrer votre corps, vous ancrer, vous relaxer, retrouver la santé et l'énergie, diminuer les douleurs, renforcer le corps.
Soin à distance, séance en vidéo via les outils de Visio conférence comme Skype, Zoom, Messenger, qui permet de faire des séances à distance tout ne se voyant en vidéo. Il est possible de faire également des séances par téléphone.

Je peux intervenir à distance également pour un proche, un animal, une situation, avec ou sans photo.
contact@vincentcarre.com

• Coaching de vie
  • Gestion du stress
  • Hypnothérapie

Actualités

Soin énergétique Montpellier, médecine traditionelle chinoise, chi nei tsang, massage du ventre et libération émotionnelle

Promotions

-20 € sur la séance à distance

1 avis sur Carre

Elise34

Par , le 04/12/2020

très sympa, discret
nickel, chaleureux et bienveillant
très bonne qualité, table de massage confortable, large, moelleuse pour un soin énergétique efficace, douceur et relaxation garantie !
super soin, très efficace, réconfortant, j'adore, je recommande et reviendrais

Date de l'expérience : 04/12/2020

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Carre à Montpellier. Découvrez d'autres Massages à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.