Massage34

1550 avenue de la pompignane
Montpellier

Service à domicile

Je m'appelle Stef ( massage34 )
Masseur Diplômé pour Femmes, Hommes, étudiantes,
je pratique à votre domicile des massages californien, californien bio émotionnel, thai, suédois, lomi lomi, pierres chaudes, etc.
Future maman, cuir chevelu, massage minceur, minceur manuel anti-cellulite, palper rouler
Bilan offert, Shiatsu anti-tabac, n'hésitez pas
à m'appeler.
Modelage corps, pieds, mains, visage, nu skin anti âge, anti-rides, anti-vieillissement, anti-crevasses, épilation orientale, produit naturel
Grâce à Massage34 et ses techniques manuelles, les senteurs vous feront voyager et vous relaxeront
Que vous habitiez Montpellier, ou Limitrophe (34, 30, 11), Massage34 se fera un plaisir de vous relaxer à domicile. Vous désirez un modelage, une beauté du corps, une beauté du visage, une beauté des mains, une beauté des pieds, à domicile, n'hésitez pas à nous contacter
Les soins esthétiques ou un moment de relax à domicile, la solution pour vous détendre après une dure journée de travail ou d'études !
Diplômé chez Diabasi
Amicalement

• Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

Vidéo

3 avis sur Massage34

angiemon

Par , le 30/05/2013

Le massage prénatal quel relax je recommande, personne très gentille et soins super. A bientôt sûrement.

helene30

Par , le 07/05/2013

Super ton soin, vraiment un Massage de Rêve, à très bientôt, bonne chance Helene.

stef1108

Par , le 04/05/2013

Cool et sympa et surtout un massage relaxant, un plaisir le massage bio émotionnel bravo à bientot Claire.

Vous êtes sur la page Massage34 à Montpellier. Découvrez d'autres Massages à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.