Atelier Hair Style

• Lissage de cheveux

11 avis sur Atelier Hair Style

bibi34

Par , le 30/04/2012

Pour moi, delire les commentaires... Tellement pas futfut... Oser même indiquer tarif -25ans !Pff ! Le salon est comme un autre, propre, mais les coiffeur pas tres pro, j'y suis allé avec un bon groupon, je n'y retournerai pas, la coupe ce n'est pas leur specialité, ou alors ils sont tous en formation, allez y pour le café et pour le shampoing mais je déconseille les ciseaux !

etolyv

Par , le 19/03/2011

Excellent salon, ravie des prestations et coiffeurs méga sympathiques. Je recommande vivement !

Par , le 28/02/2011

J'ai connu ce salon par groupon, et je regrette fortement d'y être allée, surtout pour la coupe. Elle a été réalisée en 5 minutes et le résultat ne m'a vraiment pas du tout satisfait, surtout pour une prestation à soi disant 117, 00 euros ; la coiffeuse s'est contentée de rectifier la longueur de la nuque, trop de volume sur les côtés et la frange n'a même pas été retouchée. Les cheveux mouillés, on voit toutes les imperfections. Honnêtement, Je ne suis pas prête d'y retourner.

oscar78

Par , le 30/10/2009

Je suis allé une seule fois dans ce salon et je n'ai pas été emballé. Le cadre comme la qualité des prestations sont tout à fait neutres. Pas de critique, mais rien de marquant...

f34

Par , le 25/08/2009

J'ai également connu ce salon par quelques témoignages sur internet. Moi, j'ai trouvé l'accueil très bof bof, les coiffeurs pas très sympathiques (fin de journée ?).
quand à la qualité de leur prestation, je pense honnêtement que la personne qui m'a coiffé peut retourner en école de coiffure (j'ai été coiffé par une demoiselle). J'ai les cheveux mi-long, ça demande donc du travail aux ciseaux. Et bien, elle ne savait pas se servir des ciseaux !!! De plus, la personne qui s'occupait de moi a passé plus de temps à regarder ce que faisait son patron qu'à me coiffer. Question conseil, ils ne sont pas au top.
donc salon à fuir pour moi.

gedou

Par , le 26/07/2009

Il n'est pas évident de trouver un coiffeur dont la main convienne aux cheveux... Par contre, dans ce cas la, j'ai été bien content de la coiffure qu'ils m'ont faite. Bien évidemment, ils sont 4 (si je ne me trompe pas) et ceci peut faire la différence (pour la qualité de la coupe). J'ai bien apprécié le résultat et j'y retournerai...

pasamerlocs

Par , le 12/02/2009

J'ai connu ce salon parce qu'on en disait du bien sur internet je me demande si ce ne sont pas les gérants qui s'auto notent cqfd ! Effectivement ambiance sympa mais pour la coupe on peut repasser (j'y suis allée avec mon copain).

corsica

Par , le 02/12/2008

Ce salon est un endroit vraiment sympa tant pour les coiffeurs que pour le cadre. Tarifs variés et petits prix pour étudiant et - de 25 ans. Je suis toujours ravies de leur travail. Ils sont créatifs et à l'écoute de leur client.

dragon

Par , le 01/12/2008

Très bon accueil et prestations de grande qualité et créatives. La notion de conseil est essentielle. A conseiller sur montpellier.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 20/01/2011

J'ai trouvé ce salon de coiffure bien entretenu, on m'a bien coupé les cheveux, puis les prix sont corrects.

Le 14/05/2009

Ben voyons. Quant à moi je me fais coiffé là bas depuis 5 mois, je suis à chaque fois hyper satisfait, ils sont vraiment très créatif, et les idées ne manquent pas. Le cadre est agréable, un petit café à chaque fois, les coiffeurs sympathiques, et intéressants. Il est 16h35 il pleut, et je vais d'ailleurs y aller là, je n'étais là que pour noter le numéro de téléphone. N'importe quoi dragon, lui et ses 2073 pts, et ses 30 commentaires, ça serait le gérant d'atelier hair style ! Quant à corsica, c'est un autre des gérants, elle a laissé un autre commentaire sur un autre article juste pour brouiller les pistes ! Dans quel monde vivons nous ?

Vous êtes sur la page Atelier Hair Style à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.