Le Lab

7 boulevard observatoire
Montpellier

Pascal Gally a le plaisir de vous accueillir dans son établissement situé dans la ville de Montpellier, sur le boulevard de l'observatoire. Passionné par la musique électronique, il a aménagé son salon de coiffure comme une petite discothèque aux murs noirs stylés et où le fond sonore est résolument techno.
L'équipe vous souhaite également la bienvenue et vous propose des coupes et des couleurs selon le goût et l'envie de chacun. Les services, les produits utilisés et bien sûr les techniques ont été alors bien sélectionnés, dont la plupart ont été conçus par Le Lab pour mieux satisfaire la clientèle.
Au mois de février 2016, le salon a célébré son septième anniversaire et a été transformé en club éphémère.

4 avis sur Le Lab

clotilde34

Par , le 04/07/2017

Ravie de cette nouvelle adresse ! Personnel souriant et de très bon conseil. Le travail est très soigné. Je remercie Raphaëlle pour mon joli ''ombré'' qui me donne du pep's pour l'été. Je recommande vivement ce salon.

sb3

Par , le 16/09/2014

Salon Original.
Personnellement, via une amie, j'ai voulu y aller.
Pat est EXCEPTIONNEL !
Le meilleur !
J'y retournerai avec plaisir !

lenelys

Par , le 04/01/2014

Un très bon salon de coiffure, d ou je sors ravie: Boris est un magicien, consciencieux, attentif et talentueux! Le résultat est à la hauteur de mes espérances, l accueil très sympa, le lieu bien situé et branché . Je recommande pour un public citadin et stylé!

MissJumble

Par , le 14/11/2013

Un salon de coiffure original et de qualité que je recommande fortement : on y est accueilli dans un décor design super joli - bien qu'un peu sombre, l'attente n'est pas trop longue, on est chouchouté avec du thé, des magazines et la musique d'un DJ passe en permanence, et en plus les coiffeurs sont bien à l'écoute et de bon conseil, ce qui fait que je ne suis jamais déçue. Seul bémol : le prix un peu élevé, mais qui vaut le coup (de ciseau).

Vous êtes sur la page Le Lab à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.