Boulangeries Paul

• Petite restauration

18 avis sur Boulangeries Paul

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

J'aime bien la boulangerie et l’ambiance qui en dégage. Je trouve les prix un peu élevés par rapport à d'autres boulangeries de Metz mais la qualité est là.

vali571

Par , le 17/05/2013, modifié le 25/07/2013

Boulangerie Paul a changé d'emplacement elle a été déplacée, juste à côté de l'autre, boulangerie avec un salon de thé. Il y a toujours du monde, par rapport à une boulangerie plus simple le prix est plus élevé mais la qualité est là aussi, ils font de temps à autre des offres, il y a deux mois " deux pain au chocolat le troisième gratuit" le mois dernier trois baguettes acheté la quatrième gratuite nous sommes bien satisfaits de leur service et de leur qualité. Un bon accueil on n'a jamais été déçu.

kcarol57

Par , le 15/10/2012

Parfois un peu cher mais la qualité est la! La tarte au citron meringuée... Un délice. Nombreuses sortes de pain

SnoxFlawe

Par , le 09/10/2012

Cette boulangerie joue la carte du traditionnel mais en réalité, c'est tout sauf traditionnel ! Les prix sont élevés pour ce que c'est, l'accueil est tout sauf souriant, bref je n'y vais qu'en cas d'extrême nécessité et encore. Dommage car la devanture et le cadre sont vraiment jolis.

babygirl

Par , le 24/06/2012

Les patisseries sont excellentes, mais un peu chères tout de meme.... Les pains sont très croustillants (enfin, je travaillais en restauration et on se faisait livrer par eux, et on a jamais rien eu à redire !).

pacolola

Par , le 26/01/2012

Je trouve cette boulangerie excellente. Le pain est très bon, et on a un grand choix. Les gâteaux sont excellents et les sandwitch fabuleux !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Je trouve cette boulangerie de qualité, les viennoiseries sont très bonnes, toujours croustillantes ! Leurs gateaux sont eux aussi de bonne qualité !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Tout dans l'aspect évoque le rustique, l'artisanal... Goutez et vous changerez d'avis sur certains des produits.

tsarine45

Par , le 11/10/2012

Personnel pas sympas, si on veut boire un café faut pas être pressée, c'est décourageant, sinon le pain est bon...

Emilie57

Par , le 27/08/2012

Un classique de la boulangerie !

On est sûrs de ne pas se tromper !

Leur pain est succulent !

kireikea

Par , le 12/06/2012

On sent dans l'accueil et sur le visage des employés une démotivation totale qui se fait très bien ressentir sur nous les clients !
Trop d'attente et fermeture du salon trop tot/fermeture magasin.
Cepeendant le pain et patisserie toujours aussi bon !!!!!

sylvie260371

Par , le 24/02/2012

Reste déçu du personnel, trop long le service, à partir de 17h une partie du salon de thé est fermé ce qui réduit les possibilités de boire un café et manger une pâtisserie. Le personnel n'est pas toujours souriant. C'est bien dommage.

MmtAkh

Par , le 16/02/2010

La réputation de la boulangerie m'a séduit... Jusqu'à ce que je goute leur pain. Je suis extrêmement déçu par leur produit, ça ressemble à des produits d'usine en moins bon. De plus va savoir pourquoi, une bonne partie de leur produit n'ont pas le prix indiqué !!!

babycyn

Par , le 26/11/2009

Je vous conseille de passer devant chez eux le jour des poubelles et de lire un peu ce qui se trouve sur les étiquettes des cartons !!!!! Par exemple ( petits pain de seigle ou macaron....Surgelé !!!!!! !Et bien d'autres encore ))et je trouve un peu cher leur prix pour du surgelé !!!!!Ils ont réussi à se faire un nom d'enseigne et d'appâter les clients grâce à une ouverture sur leur fournil mais pour moi la qualité n'est pas dans cette boulangerie si on peut l'appeler ainsi !!!!!

Le 28/05/2010

Accueil pas toujours sympa, en plus l'equipe change tout le temps! C'est vrai que les prix sont chers en sachant que c'est beaucoup de produits surgelés....Sinon le cadre est vraiment joli

Le 14/10/2012

Bons produits mais assez chers (pain hors de prix). Les sandwichs y sont très bons et goûteux. L'accueil par contre s'avère un peu froid.

Le 14/12/2011

Des gateau tout simplement somptueux et si délicieux. Un personnel super agréable et à l'écoute. Des menus très sympa a bon prix.

Le 15/11/2009

Goûtez leurs macarons ! Pains spéciaux sympa mais toujours pareils. Files d'attente décourageantes pour moi quand on n'a pas beaucoup de temps pause-déjeuner. Je trouve le personnel pas super engageant mais ce qui peut se comprendre vu l'affluence. Sympa la vitre derrière laquelle on voit les boulangers.

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul à Metz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.