Marché Centre Ville

Place de la cathédrale
Metz

Mardi et Jeudi : 7H à 13H Le samedi matin : 7H à 13H Plusieurs lieux : - place de la Cathédrale - cour du Marché Couvert - place de Chambre - place Saint Etienne (quartier de la porte des allemands) - rue Paul Bezanson

• Marché en plein air
  • Fruits et légumes
  • Marché d'été
  • Marché journalier
  • Bijoux, mode, vêtements

11 avis sur Marché Centre Ville

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Meilleurs endroits à metz pour acheter des produits frais, marché couverts ou il y a plusieurs boucheries, fromageries. . Un grand choix de produits de qualités et frais !

pacolola

Par , le 26/01/2012

Une adresse à ne pas manquer, au moins pour le plaisir des yeux ! Les étals sont de toute splendeur, du frais, rien que du frais ! Les prix sont très abordables pour des produits d'excellente qualité !

gg1974

Par , le 21/11/2011

Très bon marché et qui existe depuis des années voire des décennies ! J'ai 37 ans et je l'ai toujours connu ! Les produits sont bons et les vendeurs très sympa !

enileiram

Par , le 07/01/2011

De bonnes affaires en perspectives ! Des prix bas et des produits de qualité.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

On peut s y rendre facilement. Les produits sont de qualité !

zenobody

Par , le 21/10/2010

J'aime l'ambiance et les produits du marché couvert de metz, même si le choix est limité.

cjp95

Par , le 20/10/2015, modifié le 21/10/2015

C'est un savoureux fumet, celui d'une bonne soupe du terroir, qui ne m'a pas quitté un seul instant en déambulant entre les étals de ce spacieux marché couvert de Metz, qui restera probablement mon fil gourmand en terre messine, et ce après y avoir débusqué une pittoresque table d'hôtes dont c'est justement la spécialité.
Produits du terroir, fruits & légumes de saison, gourmandises addictives, produits de la mer, et même cet ancien mur peint conservé en l'état dans cette enceinte, n'ont pas réussi à détourner de mon esprit cette irrésistible p'tite envie ...
Aussi, pour moi, c'est désormais une évidence, c'est la saison d'la soupe qui recommence ...

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Un endroit a conserver. Et comme tous les lieux qui subsistent depuis très très longtemps il faut y aller pour assurer la pérénité de ce marché. Endroit de rencontre ou l'odorat est mis a rude epreuve. Résister est difficile.

kireikea

Par , le 08/06/2012

Il n'y a pas à dire, c'est bien là que vous retrouvez des produits de qualités et pas chère !
La viande est même parfois moins chère qu'en grande surface, produits frais.
Plaisirs des yeux aussi assuré !

louloutte573

Par , le 13/05/2009

Ce marché est petit, mais pour les personnes ne travaillant pas le samedi ou travaillant en ville permet de s'y rendre plus facilement !

Le 14/12/2011

Superbe endroit ou on y trouve des produits frais d'une très grande qualité. Accueil chaleureux des commercants.

Vous êtes sur la page Marché Centre Ville à Metz. Découvrez d'autres Marchés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.