La Table D'augustin

Bâtiment a 1 rue augustin fresnel
Marseille

La Table d’Augustin vous ouvre ses portes en plein Cœur du 13ème arrondissement de la ville marseillaise, dans un cadre atypique au décor sobre et soigné. Le restaurant vous propose comme spécialités la cuisine française et quelques saveurs provençales. Le chef s’adonne à son art afin de vous composer une cuisine créative dans le respect de la tradition gastronomique française et dont la carte est remise à jour au fil des saisons. Il vous fournit également une carte dédiée aux vins pour accompagner tous vos plats. A découvrir les plats à base de saumon, les assiettes de charcuteries et du fromage, le suprême poulet, le Daube provençale ainsi que le café gourmand. Les tarifs du déjeuner sont compris entre 16 et 20 euros.

Vous êtes sur la page La Table D'augustin à Marseille 13. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.