Oliveraie (l')

112 avenue paul dalbret
Marseille

Le restaurant l’Oliveraie vous accueille dans la ville de Marseille en vous présentant des spécialités à la carte issue de la cuisine traditionnelle marseillaise mais aussi des créations culinaires du chef cuisinier ! Sur place vous pourrez déguster un bon plat généreux accompagner d’un bon vin et papoter entre copains et copines, ou tout simplement vous détendre en vous délectant des spécialités maison comme le fameux dessert qui est la profiterole au Nutella ! Idéal pour vos rendez-vous d’affaire ou vos sorties en groupe !

3 avis sur Oliveraie (l')

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Restaurant très agréable, plats corrects... Le prix je ne sais pas vu que c'est mon patron qui a payé. Toutefois il souffre de son positionnement, car il faut chercher pour le trouver. Mais cela va bien car le cadre est calme et sympa.

diabange

Par , le 20/05/2012

Un endroit un peu perdu qu'il faut connaître, mais une excellente adresse. Un accueil très agréable, des plats de choix et de qualité, des prix corrects et un petit plus "les profiteroles au nutella" sont délicieux (ils ne rechignent pas sur le nutella ).

marjo900

Par , le 29/10/2011

Cadre très agréable
Très peu entretenu
Sombre

Vous êtes sur la page Oliveraie (l') à Marseille 13. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.