Les Terrasses De St Mitre

57 chemin serens
Marseille

Niché dans un petit chemin de Serens, le restaurant Les Terrasses de St Mitre vous invite à découvrir une cuisine exceptionnelle que vous pourrez déguster entre amis, famille ou en groupe. Le chef vous cuisinera des plats gastronomiques à partir des produits frais selon la saison et ses créations culinaires entre la cuisine traditionnelle et la cuisine du monde. Sur place, vous pourrez goûter des spécialités maison comme le pavé de zébu, ou les plateaux de fruits de mer ou pourquoi pas goûter une bonne bouillabaisse maison ! Idéal pour déjeuner tranquillement ou boire un coup sur la terrasse !

4 avis sur Les Terrasses De St Mitre

MonikaM45

Par , le 06/09/2013

j'ai déjeuner un midi à ce petit resto. Terrasse agréable, viande excellente et le café gourmand aussi. Le service est correct, et le prix raisonnable. Merci et allez y.

Pietra

Par , le 24/08/2012

Plusieurs fois que j'y vais et toujours très bien servie. L'accueil est parfait, on n'attend pas ni pour l'entrée et quelque soit le choix du plat et du dessert. Je re-re-re-re-reviendrais encore avec des invités ! Très bon rapport qualité/ prix, grand calme, on n'imaginerait pas trouver un si chouette restaurant dans ce petit chemin des serens ! Merci à toute l'équipe pour tous ces bons moments en tête à tête avec mon grand fiston ou en joyeuse troupe d'amis !

19671963

Par , le 01/06/2012

Premiere fois que je viens. Très bon accueil très vite servi pas d'attente entre les plats. Les seiches persillées sont cuites comme il faut. Entrée copieuse juste un conseil petit appétit ne pas prendre un plat en suite. !! Je reviendrais ! ! Rapport qualitée prix RAS on se sent presque comme a la maison on oublie ou on est ! ! Merçi pour se bon moment. Chouquette.

Lesaingraal

Par , le 19/09/2011

Très bel établissement. Bonne cuisine, pour un prix qui reste très correct. Quartier très calme. On trouve facilement de la place pour se garer alentour. Terrasses très agréables en été.

Vous êtes sur la page Les Terrasses De St Mitre à Marseille 13. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.