L'ambassade De Bretagne

43 rue sainte
Marseille

L'on demandera volontiers l'asile politique à cette enclave bretonne de la rue Sainte. Bois blond et photos iodées, le décor plaît, tout autant que la carte avec ses crêpes et galettes, et ses autres spécialités bretonnes. Les papilles découvrent ici le blé noir bio, l'anguille de Guéméné, le Breizh burger et les cidres fermiers, le tout composant au final un paysage gastronomique hautement exotique vu de Marseille. Le dimanche, savourez en famille le brunch qui s'y dresse. Une épicerie vous est également disponible. À découvrir!

3 avis sur L'ambassade De Bretagne

NANA84174

Par , le 29/10/2014

Une des meilleures adresses pour les inconditionnels des crêpes sur la ville de Marseille.
Nous y sommes allés pour le brunch breton le dimanche de 11 à 15h et cela vaut vraiment le détour.
Pour 24 € par adultes et 14 € par enfants de - de 12 ans vous avez à volonté du café, thés, cidre, jus de pommes, un buffet salée avec notamment des crudités, tartes maisons bien sur, soupe, charcuterie et le fameux buffet de crêpes avec le sirop d'érable, chocolat bien sur maison, corbeille de fruits frais et la fameuse patisserie bretonne dont le far breton, quatre quart ou le Kouin Aman et une galette de blé nor avec différents choix comme oeufs, fromages etc...
Ils proposent également des produits bretons dans leur épicerie fine.
Adresse idéal j'ai adoré

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2014

Merci pour cette adresse.
J'aime bien les crêpes et le petit neveu aussi.
Nous irons nous régaler car le problème avec les crêperies est que les bonnes crêpes se font de + en + rares et de + en + chères (du moins dans le Midi).

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 11/11/2014

vous allez vous régalez les crêpes sont super bonne

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2014

Merci Nana84174, je ferai mon petit commentaire.

saw13

Par , le 31/10/2011

C'est un super endroit, il font de super brunch le dimanche de 11h à 15h pour 19 euros. Ils ont une carte très variée. C'est un endroit que je conseille à tout le monde pour passer un super moment culinaire !C'est à la fois une crêperie mais aussi une boutique de produits bretons.

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2014

J'aime les produits bretons, donc nous irons manger de "bonnes" crêpes.
Merci pour l'avis.

alina

Par , le 22/04/2011

Humm ! Un petit coin de Bretagne dans le sud de la France ! Il n'y a pas mieux. Y étant passée encore récemment, j'ai pu me régaler en dessert avec la crêpe en caramel salé de chocolat noir aux éclats de nougatine qui est offert à 1 euro seulement. Un vrai délice ! Cadre agréable et personnel sympathique.

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2014

J'aime le salé mais s'il y a des crêpes en caramel salé de chocolat noir aux éclats de nougatine j'inviterai mon épouse et ma belle-sœur car elles vont adorer.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/11/2014

Cela date d'il y a quelques temps mais je pense qu'ils ont toujours gardé les mêmes plats sur leur carte. En tout cas, je me rappelle toujours que c'était bien bon.

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2014

Je suis obligé d'y aller !

Vous êtes sur la page L'ambassade De Bretagne à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.