Frip'attitude

281 rue de créqui
Lyon

Filiale Emmaüs

Frip Attitude est une adresse à visiter pour faire plaisir à toute la famille. C’est dans un cadre convivial que vous serez accueillis pour profiter des textiles d’occasion qui n’ont rien perdu de leur qualité. Vous trouverez des vêtements pour hommes, femmes et enfants à cette adresse. Outre cela, il y a des chaussures, divers linges ménagers, des maroquineries. Il y a aussi les petits accessoires tels que les sacs, les bijoux qui sont commercialisés chez Frip Attitude. A essayer !

• Vêtement de plage
  • Sweatshirts

1 avis sur Frip'attitude

petitemiss22

Par , le 05/04/2013

Nouvelle habituée de cette enseigne, filiale d'Emmaus, j'en suis toujours pleinement satisfaite.
Les vetements homme/femme/enfant, le linge de maison, les chaussures, sous vetements et accessoires sont bien évidemment aux trois quarts de l'occasion, puisque donnés par l'intermédiaire de point relai ou bien directement en boutique (sous l'escalier à droite en rentrant, pensez à déposer vos dons !).
Quelques articles sont neufs, bradés, fins de séries.
Système de carte de fidélité pour 15E d'achat (dès le 10ème achat, bon de 15€), et système de vente par lots à prix dérisoires (saufs articles marqués à l'unité). Par ex 3 articles enfants pour 5€.
Vendeuses charmantes, d'une aimabilité exceptionnelle, bonne ambiance.

Pour les chineurs, adresse incontournable si on cherche de l'occasion en vetements, en bon état, à prix minis.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 09/10/2014

petit résumé niveaux prix :
- vous cumulez 1 point par tranche de 15 € d’achats et au bout de 10 points, vous avez 15 € en bons d’achat
- les achats fonctionnent par lot : 1 article c’est 4,50 €, 3 articles c’est 10 €, et 5 articles, c’est 15 €. Et vous pouvez mixer les lots dans les différents rayons
- Pour les foulards : 2 € la petite taille, 3 € la grande taille.

Et vous pouvez bien sûr aussi en profiter pour y déposer vos vieux vêtements !

Vous êtes sur la page Frip'attitude à Lyon 7. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.